
POWERPOINT Perfectionnement- Certifiant
CFORPRO
Finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
360 €
Prise en charge CPF
Durée
7 heures en présentiel
Niveau visé
Non diplômante
Certifications
Datadock
Qualiopi
Autres
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Réaliser des présentations multimédias de diaporamas avec des animations et l'intégration de médias sonores et vidéo.
Programme
1. CONCEVOIR DES DIAPOSITIVES
* Insérer une zone de texte : saisir, modifier ou supprimer un texte,
* Définir le retrait des puces, l'alignement et l'interligne d'une zone de texte,
* Améliorer la pertinence de sa présentation à l'aide des tableaux, schémas et graphiques,
* Illustrer une diapositive : insérer une image, un dessin ou un objet WordArt.
2. METTRE EN FORME SES DIAPOSITIVES
* Appliquer les mises en forme automatiques : l'assistant sommaire automatique, les modèles de conception prédéfinis et les mises en pages automatiques,
* Définir un arrière-plan,
* Utiliser les masques our une mise en forme manuelle de ses diapositives.
3. PROJETER UN DIAPORAMA
* Masquer une ou plusieurs diapositives,
* Personnaliser les animations,
* Gérer les transitions.
4. ATTEINDRE RAPIDEMENT UNE DIAPOSITIVE
* Avancer le diaporama manuellement ou l'automatiser.
5. TECHNIQUES D'ANIMATION DE DIAPORAMAS
* Créer des effets d'animation (déplacement simultané d'objets multiples, d'objets le long d'un chemin, etc.),
* Enchaîner l'ensemble des effets d'animation.
6. FAIRE DES DIAPORAMAS PERSONNALISÉS ET MASQUER DES DIAPOS
* Les évènements d'un objet : entrée, emphase, sortie et chemin particulier sur l'écran,
* Les éléments d'animation : type, début, direcion, pourcentage d'agrandissement de la police, amplitude de rotation, chemin, vitesse,
* Transitions et les jeux d'animation appliquées aux masques et aux diapos,
* Mettre une musique de fond du diaporama,
* Faire tourner le diaporama en boucle,
* Projeter le diaporama et intervenir pendant son défilement,
* Noter les actions à entreprendre au fur et à mesure de la réunion et imprimer la liste,
* Utiliser l'écran de contrôle de l'animateur.
7. ACQUISITIONS MULTIMÉDIAS
* Connaissance du matériel d'acquisition : vidéo projecteur, portable, appareil photo, scanner.
* Insérer une zone de texte : saisir, modifier ou supprimer un texte,
* Définir le retrait des puces, l'alignement et l'interligne d'une zone de texte,
* Améliorer la pertinence de sa présentation à l'aide des tableaux, schémas et graphiques,
* Illustrer une diapositive : insérer une image, un dessin ou un objet WordArt.
2. METTRE EN FORME SES DIAPOSITIVES
* Appliquer les mises en forme automatiques : l'assistant sommaire automatique, les modèles de conception prédéfinis et les mises en pages automatiques,
* Définir un arrière-plan,
* Utiliser les masques our une mise en forme manuelle de ses diapositives.
3. PROJETER UN DIAPORAMA
* Masquer une ou plusieurs diapositives,
* Personnaliser les animations,
* Gérer les transitions.
4. ATTEINDRE RAPIDEMENT UNE DIAPOSITIVE
* Avancer le diaporama manuellement ou l'automatiser.
5. TECHNIQUES D'ANIMATION DE DIAPORAMAS
* Créer des effets d'animation (déplacement simultané d'objets multiples, d'objets le long d'un chemin, etc.),
* Enchaîner l'ensemble des effets d'animation.
6. FAIRE DES DIAPORAMAS PERSONNALISÉS ET MASQUER DES DIAPOS
* Les évènements d'un objet : entrée, emphase, sortie et chemin particulier sur l'écran,
* Les éléments d'animation : type, début, direcion, pourcentage d'agrandissement de la police, amplitude de rotation, chemin, vitesse,
* Transitions et les jeux d'animation appliquées aux masques et aux diapos,
* Mettre une musique de fond du diaporama,
* Faire tourner le diaporama en boucle,
* Projeter le diaporama et intervenir pendant son défilement,
* Noter les actions à entreprendre au fur et à mesure de la réunion et imprimer la liste,
* Utiliser l'écran de contrôle de l'animateur.
7. ACQUISITIONS MULTIMÉDIAS
* Connaissance du matériel d'acquisition : vidéo projecteur, portable, appareil photo, scanner.
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Bureautique CPF
Bureautique en Ligne
Powerpoint
Powerpoint CPF
Powerpoint en Ligne
Suite adobe
Excel
Pack office
Word
Microsoft
Power bi
Qlikview
Testeur logiciel
Windows
Teams
Powerpoint Montpellier
Powerpoint Béziers
Powerpoint Agde
Powerpoint Avène
Powerpoint Mauguio
Powerpoint Sète
Powerpoint Lunel
Powerpoint Pézenas
Powerpoint Toulouse
Powerpoint Tarbes
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires