
OFFICE 365 (One Note, Teams, To Do, Planner) en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Se repérer dans l'interface
- Pouvoir travailler avec les outils collaboratifs
- Comprendre les fonctionnalités et les avantages de OneNote, Teams, To-Do et Planner dans Office 365 afin de pouvoir les utiliser de manière pour organiser les informations, opérer avec les membres de l'équipe et gérer les tâches et les projets.
- Acquérir des compétences pratiques
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Ce programme de formation peut être adapté en fonction des besoins spécifiques de votre équipe ou de votre organisation. N'hésitez pas à ajuster les sessions ou à ajouter du contenu supplémentaire pour répondre aux objectifs de formation souhaités.
Introduction à Office 365
- Présentation générale d'Office 365 et de son écosystème.
- Avantages de l'utilisation intégrée des applications Office 365 pour la productivité personnelle et professionnelle.
Découverte de OneNote
- Présentation de l'interface utilisateur.
- Création et organisation des carnets de notes.
- Partage et collaboration au sein de OneNote.
Maîtrise de Teams
- Navigation dans l'interface de Teams.
- Gestion des équipes et des canaux.
- Fonctionnalités clés pour la communication et la collaboration (réunions, chat, partage de fichiers).
Utilisation de To Do
- Présentation de l'interface et des fonctionnalités principales.
- Création, organisation et suivi des tâches.
- Intégration avec les autres applications Office 365.
Planification avec Planner
- Navigation dans l'interface de Planner.
- Création et gestion des plans, tâches, et affectations.
- Utilisation des tableaux de bord pour le suivi des projets.
Ateliers Pratiques :
- Exercices de Navigation : Ateliers interactifs pour explorer les interfaces des applications.
- Scénarios d'Utilisation : Mises en situation pratiques pour appliquer les connaissances acquises dans des contextes professionnels réels.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
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