O'clock

Concepteur designer UX/UI en alternance

O'clock

Finançable CPF
Tout public
En ligne
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
12000 €
Prise en charge CPF
Durée
Formation à distance et alternance en entreprise
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Marketing digital ET Adobe Suite ET HTML, CSS, intégration web ET CMS (Wordpress) ET Expérience pro OU Bac+2 ET Test O'clock
Certifications
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Une formation pour gérer des projets d’ampleur dans le monde du numérique.
Formez-vous à un métier à la croisée des chemins entre webdesign, IA, gestion de projet, intégration web, ou encore UX et UI. Pour ce faire, on a mis les petits plats dans les grands : un programme qui fera de vous un Designer UX/UI compétent, expérimenté, certifié et recruté !
  • Créer des outils de communication à partir de logiciels professionnels tels que Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Rush, Premiere Pro et After Effects.
  • Mettre en œuvre des concepts de Design UX-UI.
  • Concevoir de pages web accessibles en utilisant HTML, CSS, Javascript, Wordpress et PHP.
  • Développer des compétences en gestion des réseaux sociaux et en animation de communauté (community management).
  • Utiliser l'IA pour optimiser le travail avec des outils tels que Chat GPT, Midjourney, D-ID et Adobe Firefly.
  • Produire des outils responsables.
  • Maitriser les méthodes de gestion de projet telles qu'Agile, Scrum et Kanban. Élaboration et pilotage de stratégies de marketing digital.
Programme
1. Concevoir les éléments graphiques d'une interface et de supports de communication
  • Réaliser des illustrations, des graphismes et des visuels
  • Concevoir des interfaces graphiques et des prototypes
  • Réaliser une animation pour différents supports de diffusion
  • Créer des supports de communication

2. Contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique
  • Mettre en œuvre une stratégie webmarketing
  • Assurer une veille professionnelle et développer les compétences collectives de son équipe

3. Réaliser, améliorer et animer des sites web
  • Intégrer des pages web
  • Adapter des systèmes de gestion de contenus
  • Optimiser en continu un site web ou une interface

Cette formation est temporairement suspendue.

Voici des formations similaires :

Ces formations peuvent vous intéresser

Cette formation est temporairement suspendue.

Voir des formations similaires
Haut de page