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AutoCAD avancé

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Prise en charge CPF
Durée
11h
Pré-requis
  • Ordinateur/Téléphone
  • Mobile/Tablette
  • Réseau Internet
  • Avoir un accès au logiciel AutoCAD
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Boulogne-Billancourt
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 38 - Isère
  • 39 - Jura
  • 40 - Landes
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 45 - Loiret
  • 46 - Lot
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 48 - Lozère
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 53 - Mayenne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 56 - Morbihan
  • 57 - Moselle
  • 58 - Nièvre
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 61 - Orne
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 69 - Rhône
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 72 - Sarthe
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
  • 75 - Paris
  • 76 - Seine-Maritime
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
  • Introduction aux objets 3D
  • Dessiner et gérer des objets 3D 
Programme
Dessiner et gérer les objets 3D?
  • S’initier aux objets en trois dimensions 
  • Dessiner un aménagement 3D à partir d’un plan 2D 
  • Dessiner et modifier des boîtes 3D 
  • Présenter un dessin 3D 
  • Dessiner et modifier des solides 3D primitifs 
  • Copier ou déplacer des objets 3D 
  • Dessiner à partir d’une nouvelle origine 
  • Créer un solide 3D par extrusion / à partir d’un chemin 
  • Dessiner des formes arrondies 3D avec Révolution 
  • Ajouter des arrondis sur des objets 3D 
  • Modifier des solides 3D primitifs à l’aide des poignées 
  • Créer et insérer un bloc 3D 
  • Générer des projections orthogonales à partir de solides 3D 
  • Générer une coupe 2D à partir de solides 3D 
  • Basculer et naviguer dans l’espace de travail 3D 
  • Les différentes vues dans l’espace 3D 
  • Découvrir les nouveaux outils de dessin 3D 
  • Créer un solide 3D par extrusion / à partir d’un chemin 
  • Dessiner des formes arrondies 3D avec Révolution 
  • Ajouter des arrondis sur des objets 3D 
  • Modifier des solides 3D primitifs à l’aide des poignées 
  • Dessiner et éditer des solides 3D 
  • Dessiner à partir d’une nouvelle origine 
  • Utiliser le Gizmo 
  • Dessiner un aménagement 3D à partir d’un plan 2D 
  • Les opérations booléennes 
  • Produire des rendus 
  • Créer et utiliser des blocs 3D 
  • Utiliser les références externes 3D 
  • Générer des projections orthogonales à partir de solides 3D 
  • Générer une coupe 2D à partir de solides 3D 
Pour faciliter l’acquisition de la compétence et sa transférabilité sur le poste de travail, trois différents contenus sont mis à disposition de l’apprenant sur son espace dédié, en complément de sa formation :

Un parcours e-learning?: Réalisé avant ou après une session avec un formateur, chaque module correspond à une fonctionnalité à maîtriser du programme. L’ensemble des modules constitue un parcours qui renforce l’ancrage. 

Des tutoriels de courte durée?: Selon la logique du support formatif, ces vidéos aident l’apprenant confronté à une difficulté à la résoudre en toute autonomie 24/7 mais aussi à acquérir la fonctionnalité ou l’usage concerné. 

Des vidéos d’exercices?: En reprenant pas à pas chaque étape de la correction, l’apprenant progresse à travers une illustration pratique de la mise en œuvre de la fonctionnalité ou de l’usage. 

Ces contenus e-formation sont disponibles dans l’espace dédié de l’apprenant. Ils complètent efficacement les sessions synchrones avec un formateur.

Cette formation est temporairement suspendue.

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