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Anglais professionnel pour la restauration

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Prise en charge CPF
Durée
20h
Pré-requis
Niveau A1 du CECRL
Certifications
Datadock Qualiopi
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Boulogne-Billancourt
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 38 - Isère
  • 39 - Jura
  • 40 - Landes
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 45 - Loiret
  • 46 - Lot
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 48 - Lozère
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 53 - Mayenne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
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  • 61 - Orne
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 69 - Rhône
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 72 - Sarthe
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
  • 75 - Paris
  • 76 - Seine-Maritime
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
  • Maîtriser le vocabulaire spécifique de la cuisine et la restauration
  • Gagner en fluidité lors des échanges avec la clientèle
  • Gagner en aisance lors de la prise de commandes, la description des plats et des spécialités de la maison
  • Savoir formuler des conseils ou des suggestions
  • Être capable de traiter des réclamations en anglais et proposer des solutions adaptées 
Programme
Formation Anglais professionnel pour la restauration : offrez un service fluide et de qualité

Notre Formation Anglais professionnel pour la restauration va vous permettre de renforcer vos compétences linguistiques pour accueillir, conseiller et servir une clientèle internationale avec professionnalisme. Vous apprendrez à prendre des commandes, répondre aux demandes spécifiques et gérer les plaintes avec tact et assurance. Grâce à des mises en situation concrètes, vous développerez une aisance naturelle pour interagir avec vos clients et valoriser votre établissement.

Créer un contact privilégié avec des clients étrangers 
  • Se sensibiliser à la diversité culturelle et aux attentes des clients 
  • Renforcer ses compétences linguistiques pour accueillir des clients avec professionnalisme en utilisant des salutations appropriées 
  • Développer ses compétences pour la prise de commandes et de réservations en anglais 
  • Être capable de répondre aux questions d’une clientèle internationale et de gérer des demandes spécifiques 
Prise de commande et de réservations 
  • Maîtriser les techniques de prise de réservation par téléphone et par e-mail 
  • Être capable de prendre des commandes, décrire un plat et les spécialités de la maison 
  • Être capable de gérer des demandes spéciales (allergies alimentaires, régime spécifique) et faire des recommandations  
Gestion des plaintes et des mécontentements 
  • Maitriser les formules pour gérer des plaintes et des problèmes avec professionnalisme 
  • Apprendre à reformuler pour clarifier et démontrer sa compréhension du problème 
  • Faire preuve d’une maitrise linguistique suffisante pour rassurer et proposer des solutions adaptées.  

Cette formation est temporairement suspendue.

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