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Anglais pour les professionnels de l’hôtellerie

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Finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1920 €
Prise en charge CPF
Durée
20h
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Niveau A1 du CECRL
Certifications
Datadock Qualiopi
Le plus de la formation
Une progression adaptée à votre rythme? Un accélérateur de progrès pour l’expression et compréhensi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Boulogne-Billancourt
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 38 - Isère
  • 39 - Jura
  • 40 - Landes
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 45 - Loiret
  • 46 - Lot
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 48 - Lozère
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 53 - Mayenne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 56 - Morbihan
  • 57 - Moselle
  • 58 - Nièvre
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 61 - Orne
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 69 - Rhône
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 72 - Sarthe
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
  • 75 - Paris
  • 76 - Seine-Maritime
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
  • Maîtriser le vocabulaire spécifique de l’hôtellerie et de la réception
  • Être capable de donner des renseignements sur des types de chambre, des disponibilités et des tarifs 
  • Gagner en aisance et en fluidité pour présenter les services, les installations et les équipements d’un l'hôtel
  • Faire preuve d’une maitrise linguistique suffisante pour gérer les réclamations avec professionnalisme 
Programme
Formation Anglais pour les professionnels de l’hôtellerie : offrez une expérience client fluide et professionnelle

Notre Formation Anglais pour les professionnels de l’hôtellerie va vous permettre de renforcer vos compétences en anglais pour interagir avec une clientèle internationale. Apprenez à accueillir vos clients avec professionnalisme, à gérer les réservations et à présenter les services de votre établissement avec clarté. Vous développerez également les compétences nécessaires pour répondre aux plaintes et aux demandes spécifiques en adoptant un langage rassurant et adapté. Grâce à des mises en situation pratiques, vous gagnerez en assurance et en efficacité pour offrir une expérience client de qualité.

Créer un contact privilégié avec des clients étrangers 
  • Se sensibiliser à la diversité culturelle et aux attentes des clients 
  • Renforcer ses compétences linguistiques pour accueillir des clients avec professionnalisme en utilisant des salutations appropriées 
  • Être sensibilisé à la diversité culturelle pour gérer des demandes spécifiques d’une clientèle internationale 
Prise de réservations 
  • Maîtriser les techniques de prise de réservation par téléphone et par e-mail 
  • Être capable de donner des renseignements sur des types de chambre, des disponibilités et des tarifs  
  • Pouvoir donner des informations claires et précises aux clients sur le fonctionnement des services de l’établissement. 
  • Apprendre à présenter les services, les installations et les équipements d’un l’hôtel 
Gestion des plaintes et des mécontentements 
  • Maitriser les formules pour gérer des plaintes et des problèmes avec professionnalisme 
  • Apprendre à reformuler pour clarifier et démontrer sa compréhension du problème 
  • Faire preuve d’une maitrise linguistique suffisante pour rassurer et proposer des solutions adaptées.  

19 années

d'expertise

Plus de 99,1 %

des apprenants satisfaits

Suivi personnalisé

avec un coach pédagogique

Financement

Des solutions de financement pour vous aider

Logo Mon Compte Formation
Financement CPF Logo Mon Compte Formation
Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
Accessibilité et autonomie dans la formation
Évolution professionnelle et employabilité
Prise en charge financière
Centre

À propos du centre MyConnecting

Notre mission : transformer les compétences en leviers de performance

Chez MyConnecting, nous croyons que la montée en compétences change la vie des collaborateurs et crée de la valeur durable pour les entreprises.

Depuis 2006, nos 350 collaborateurs accompagnent cette transformation à travers des parcours de formation personnalisés dans trois domaines clés :

Compétences digitales
Expertise dans plus de 100 logiciels (bureautique, CRM, e-commerce…) et dans les nouveaux usages collaboratifs pour accélérer la transition numérique.

Soft Skills & Leadership
Développement des compétences humaines : management, efficacité professionnelle, développement personnel, efficacité commerciale, apprenance.

Langues & interculturalité
Formations dans 24 langues et accompagnement à la maîtrise des enjeux interculturels pour évoluer dans un contexte international.

Notre approche conjugue le meilleur de la technologie et de l’humain pour créer des expériences de formation engageantes, personnalisées et efficaces.

La performance pédagogique et opérationnelle est au cœur de notre culture. Grâce à des outils de pilotage en temps réel, nous partageons avec nos clients des indicateurs clairs sur l’atteinte des objectifs et l’impact des dispositifs déployés.

Dans un monde en constante évolution, la maîtrise des compétences est la clé pour s’adapter, innover et saisir les opportunités. Chez MyConnecting, nous formons aujourd’hui les talents qui construiront demain.

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