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Anglais pour les professionnels de l’hôtellerie

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Prise en charge CPF
Durée
20h
Pré-requis
Niveau A1 du CECRL
Certifications
Datadock Qualiopi
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Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Boulogne-Billancourt
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 38 - Isère
  • 39 - Jura
  • 40 - Landes
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 45 - Loiret
  • 46 - Lot
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 48 - Lozère
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 53 - Mayenne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 56 - Morbihan
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  • 59 - Nord
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  • 61 - Orne
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 69 - Rhône
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 72 - Sarthe
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
  • 75 - Paris
  • 76 - Seine-Maritime
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
  • Maîtriser le vocabulaire spécifique de l’hôtellerie et de la réception
  • Être capable de donner des renseignements sur des types de chambre, des disponibilités et des tarifs 
  • Gagner en aisance et en fluidité pour présenter les services, les installations et les équipements d’un l'hôtel
  • Faire preuve d’une maitrise linguistique suffisante pour gérer les réclamations avec professionnalisme 
Programme
Formation Anglais pour les professionnels de l’hôtellerie : offrez une expérience client fluide et professionnelle

Notre Formation Anglais pour les professionnels de l’hôtellerie va vous permettre de renforcer vos compétences en anglais pour interagir avec une clientèle internationale. Apprenez à accueillir vos clients avec professionnalisme, à gérer les réservations et à présenter les services de votre établissement avec clarté. Vous développerez également les compétences nécessaires pour répondre aux plaintes et aux demandes spécifiques en adoptant un langage rassurant et adapté. Grâce à des mises en situation pratiques, vous gagnerez en assurance et en efficacité pour offrir une expérience client de qualité.

Créer un contact privilégié avec des clients étrangers 
  • Se sensibiliser à la diversité culturelle et aux attentes des clients 
  • Renforcer ses compétences linguistiques pour accueillir des clients avec professionnalisme en utilisant des salutations appropriées 
  • Être sensibilisé à la diversité culturelle pour gérer des demandes spécifiques d’une clientèle internationale 
Prise de réservations 
  • Maîtriser les techniques de prise de réservation par téléphone et par e-mail 
  • Être capable de donner des renseignements sur des types de chambre, des disponibilités et des tarifs  
  • Pouvoir donner des informations claires et précises aux clients sur le fonctionnement des services de l’établissement. 
  • Apprendre à présenter les services, les installations et les équipements d’un l’hôtel 
Gestion des plaintes et des mécontentements 
  • Maitriser les formules pour gérer des plaintes et des problèmes avec professionnalisme 
  • Apprendre à reformuler pour clarifier et démontrer sa compréhension du problème 
  • Faire preuve d’une maitrise linguistique suffisante pour rassurer et proposer des solutions adaptées.  

Cette formation est temporairement suspendue.

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