INFOLANGUES

Anglais pour les Echanges Professionnels validé par un CLOE

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Finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2670 €
Prise en charge CPF
Durée
30h cours individuels en présentiel
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 13 - Aix-en-Provence
  • 38 - Grenoble
  • 42 - Andrézieux-Bouthéon
  • 69 - Lyon 9e
  • 69 - Bron
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
  • Améliorer les compétences en expression et en compréhension orale
  • Acquérir, développer et mettre en pratique le vocabulaire professionnel de son métier et de son secteur d’activité
  • Mieux comprendre ses interlocuteurs
  • Participer à des discussions de la vie courante
  • Savoir comprendre et rédiger des documents professionnels
  • Participer activement à des réunions
  • Faire des présentations en toute confiance
Programme
Chaque session de formation vise le développement de compétences opérationnelles dans une situation professionnelle concrète. Les contenus seront adaptés aux niveaux et aux besoins specifiques des stagiaires.


 Le stage abordera des thèmes suivants :

  • Les présentations : se présenter, présenter l’entreprise, ses produits, ses services etc...
  • L’accueil et les visites : accueillir un visiteur, se rendre chez un client / fournisseur etc...
  • Les échanges visio/téléphone : s’identifier, identifier son interlocuteur, informer et se renseigner, laisser et prendre un message
  • Les documents écrits : emails, memos, rapports, documents techniques, cahier des charges.
  • Les chiffres : parler de coûts, prix, dates, présenter des résultats,
  • Les réunions : pouvoir les animer et y participer aisément
  • Les échanges socioprofessionnels : communiquer lors d’un déjeuner, optimiser les relations humaines...
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