CFORPRO

ANGLAIS DU TOURISME - BUSINESS ENGLISH - Certification English 360. CPF

CFORPRO

Finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2124 €
Prise en charge CPF
Durée
21 heures en présentiel
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Connaître les bases de l'anglais. Anglais scolaire.
Certifications
Datadock Qualiopi Autres
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 12e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
L’objectif est de consolider et de mettre en pratique les bases de la langue anglaise afin de permettre aux participants d’atteindre une aisance dans la pratique de l’anglais.
Pour cette formation, l’accent est mis sur la spécialité du "tourisme".
Les cours comportent des exercices de compréhension et d’expression orale et écrite associés à un vocabulaire nécessaire à l’activité professionnelle (envisagée ou en action) du stagiaire.
Programme
* Thèmes développés :

L’essentiel de la grammaire,
Étude des principaux points de grammaire,
Le vocabulaire courant et professionnel,
L’intonation et la prononciation.

* Le vocabulaire :

Étude et acquisition du vocabulaire courant et introduction au vocabulaire économique et commercial spécifique aux marchés et entreprises de langue anglaise,
Maîtrise de la correspondance en langue anglaise,
Suivi de l’actualité économique et sociale des pays de langue anglaise.

* L’expression orale :

Entrainement intensif à l’expression orale en langue anglaise,
Contrôle du niveau de compréhension de la langue anglaise,
Reformulation des messages oraux,
Entrainement à la conversation téléphonique,
Accueil des clients en langue anglaise.

* L’expression écrite :

Techniques d’écriture en langue anglaise,
Entrainement intensif à l’expression écrite en langue anglaise,
Rédaction de documents professionnels appliqués au secteur du tourisme.

* Cas pratiques :

Savoir communiquer au téléphone,
Les voyages, les transports, le restaurant, l’hotel, etc.,
Jeux de rôle,
L’entretien d’embauche, savoir se présenter ou présenter une entreprise.

* Le tourisme

Les pays et villes étrangères,
Accueillir le client,
Le vocabulaire des voyages,
Décrire un voyage, un circuit touristique,
Réserver un séjour, un vol, un hôtel, une voture, prendre une commande,
Les transferts touristiques,
La situation touristique du produit,
Valoriser le produit touristique, ses points forts,
Facturer le client,
Confirmer un voyage, un séjour,
Les réclamations : comment répondre au client,
Savoir présenter ses excuses.

L'accompagnement pédagogique

Un suivi est assuré tout au long de la formation afin de valider les progrès effectués.

Seront remis au stagiaire :

* un support de cours adapté,
* un bilan de formation.

Cette formation est temporairement suspendue.

Voici des formations similaires :

Ces formations peuvent vous intéresser

Cette formation est temporairement suspendue.

Voir des formations similaires
Haut de page