360 COMPÉTENCES

ANGLAIS AVANCÉ - Communiquer efficacement en situation professionnelle

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Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Certification / Habilitation
Pré-requis
Un niveau A2 minimum est requis pour obtenir le certificat CLOE. Un audit linguistique est réalisé avant la formation : analyse des besoins, évaluation écrite (QCM) et orale (15 min) pour définir votre niveau et adapter les objectifs.
Certifications
ISO 9001 Qualiopi
Le plus de la formation
Accompagnement par des formateurs expérimentés.
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
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En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Entzheim
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 38 - Isère
  • 39 - Jura
  • 40 - Landes
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 45 - Loiret
  • 46 - Lot
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 48 - Lozère
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 53 - Mayenne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 56 - Morbihan
  • 57 - Moselle
  • 58 - Nièvre
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 61 - Orne
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 69 - Rhône
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 72 - Sarthe
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
  • 75 - Paris
  • 76 - Seine-Maritime
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment : Identifier et utiliser un vocabulaire adapté au contexte Utiliser les principales structures grammaticales adaptées pour construire des phrases complexes Comprendre un texte et en dégager le sens global et les nuances Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d'un interlocuteur Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées Tenir une discussion sur un sujet professionnel pointu Communiquer de façon structurée et développer l'interaction orale Se faire comprendre avec une prononciation claire Attester votre niveau à l'issue de la formation grâce à la certification CLOE Cliquer sur le lien ci-après pour connaître tous les détails sur votre certification CLOE : https://www.francecompetences.fr/recherche/rs/6435/
Programme
• Se présenter en contexte professionnel : Se présenter dans un environnement professionnel, comprendre et utiliser des expressions courantes dans des échanges formels et informels, pouvoir se présenter à des collègues ou partenaires en anglais • Expression lors des réunions : S'exprimer de façon claire et structurée lors de réunions présenter des arguments de manière persuasive lors de négociations ou discussions professionnelles, poser des questions, reformuler et clarifier les points lors des échanges. • Communication téléphonique: Conduire des conversations téléphoniques formelles et informelles, gérer des appels professionnels en respectant les conventions linguistiques (prise de rendez-vous, négociation d'objectifs, suivi de projets), laisser des messages vocaux professionnels. • Présentations orales : Faire des présentations orales avec ou sans support visuel (PowerPoint, notes), s'exprimer avec confiance sur des sujets liés au travail (présentation d'un produit ou service, résultats d'une réunion), répondre aux questions et interagir avec l'auditoire. • Rédaction d'écrits professionnels: Rédiger des emails professionnels clairs et efficaces (réponses, demandes, suivis), utiliser des formules de politesse adaptées aux correspondances formelles et informelles, rédiger des rapports synthétiques, comptes-rendus ou propositions commerciales, rédiger des documents professionnels de type fiche produit, plan d'action ou présentation commerciale. • Gestion des small talks : Entretenir des discussions légères avant ou après une réunion, utiliser des expressions pour briser la glace et maintenir une bonne dynamique dans les relations professionnelles. • Participer à des événements sociaux d'entreprise : Interagir lors de déjeuners, événements ou afterworks professionnels, utiliser des expressions adaptées pour féliciter, remercier ou exprimer des regrets. • Réseautage professionnel : Présenter son parcours, ses compétences lors de rencontres professionnelles, utiliser des formules adaptées pour créer des connexions avec des partenaires potentiels.

38 années

d'expertise

Formations courtes

accessibles à tous

Éligible CPF

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Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
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À propos du centre 360 COMPÉTENCES

360 COMPÉTENCES-MBR, marque du GROUPE MBR, propose des formations professionnelles sur-mesure, en présentiel ou à distance, pour entreprises, salariés et particuliers.
Nos expertises : langues, bilan de compétences, management, communication, soft skills, ressources humaines, vente, bureautique, informatique…
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Nous enrichissons vos parcours avec du coaching, des workshops, Lego® Serious Play, équicoaching.
Présents en Alsace (Strasbourg, Entzheim, Schiltigheim, Haguenau, Colmar, Mulhouse), Vosges (Épinal, Saint-Dié), Franche-Comté (Belfort, Besançon), nous intervenons partout en France.

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