360 COMPÉTENCES

ANGLAIS AVANCE - Améliorer la relation client

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Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
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Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Prise en charge CPF
Durée
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Niveau visé
Certification / Habilitation
Pré-requis
Un niveau A2 minimum est requis pour obtenir le certificat CLOE. Un audit linguistique est réalisé avant la formation : analyse des besoins, évaluation écrite (QCM) et orale (15 min) pour définir votre niveau et adapter les objectifs.
Certifications
ISO 9001 Qualiopi
Le plus de la formation
Accompagnement par des formateurs expérimentés.
Localité
En ligne
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Schiltigheim
  • 67 - Entzheim
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
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  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
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  • 74 - Haute-Savoie
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  • 79 - Deux-Sèvres
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  • 82 - Tarn-et-Garonne
  • 83 - Var
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  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment : Maîtriser les fondamentaux de la communication pour valoriser son image et celle de son entreprise. Savoir écouter pour répondre efficacement aux exigences de ses clients Créer une relation de qualité Attester votre niveau à l'issue de la formation grâce à la certification CLOE Cliquer sur le lien ci-après pour connaître tous les détails sur votre certification CLOE : https://www.francecompetences.fr/recherche/rs/6435/
Programme
Introduction à la relation client en anglais : Présenter l'entreprise et ses services en anglais, savoir expliquer de manière concise et claire les produits ou services proposés par l'entreprise, accueillir et saluer des clients, utilisation des formules de politesse adaptées au contexte professionnel, poser des questions ouvertes et fermées pour comprendre les besoins des clients. Comprendre les attentes du client et formuler des réponses adaptées : Savoir poser des questions de clarification et reformuler les attentes, exprimer une réponse professionnelle et claire en fonction des besoins identifiés, proposer des solutions adaptées et exprimer des suggestions ou des alternatives. Gérer les réclamations et résoudre les problèmes : Gérer le mécontentement tout en maintenant une attitude professionnelle, proposer des solutions aux problèmes soulevés par le client, utiliser des techniques de négociation pour parvenir à des solutions acceptables pour les deux parties. Améliorer l'expérience client à travers la communication : Utiliser des techniques de communication positive, encourager et valoriser le client, adapter le ton et le registre de langue en fonction du profil du client (formel/informel), anticiper les attentes du client. Pratiques avancées de relation client en anglais : Gérer les clients difficiles : Savoir rester calme et professionnel face à des situations tendues ou à des clients exigeants, recueillir et utiliser le feedback des clients, comprendre l'importance des retours clients pour améliorer les services, conclure positivement les interactions avec le client, s'assurer que le client quitte l'interaction avec une impression positive de l'entreprise.

38 années

d'expertise

Formations courtes

accessibles à tous

Éligible CPF

Financement facilité

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Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
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À propos du centre 360 COMPÉTENCES

360 COMPÉTENCES-MBR, marque du GROUPE MBR, propose des formations professionnelles sur-mesure, en présentiel ou à distance, pour entreprises, salariés et particuliers.
Nos expertises : langues, bilan de compétences, management, communication, soft skills, ressources humaines, vente, bureautique, informatique…
Formations éligibles au CPF.
Nous enrichissons vos parcours avec du coaching, des workshops, Lego® Serious Play, équicoaching.
Présents en Alsace (Strasbourg, Entzheim, Schiltigheim, Haguenau, Colmar, Mulhouse), Vosges (Épinal, Saint-Dié), Franche-Comté (Belfort, Besançon), nous intervenons partout en France.

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