Traitement d-un Appel Telephonique en Anglais - Formation individuelle

Speak in Gers

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 32 - Auch
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
A l'issue de la formation, le participant pourra : - Utiliser les expressions courantes du langage téléphonique, - Répondre à un appel, transférer un appel, Echanger des informations, - Prendre et laisser un message, Programmer et annuler un rendez-vous.
Programme
1. Décrocher son téléphone Répondre au téléphone en se présentant Utiliser les expressions adéquates quand on décroche le téléphone et que la personne demandée est indisponible Demander à l'interlocuteur de patienter et transférer un appel 2. Echanger des informations Epeler correctement un nom de famille, le nom d'une société, d'un lieu Manier les chiffres sans hésitation (horaires, dates, grands nombres, pourcentages) Vérifier les informations reçues 3. Faire face aux problèmes de communication Utiliser les termes spécifiques aux problème de compréhension (mauvaise qualité de la ligne, la personne parle trop vite) Habituer son oreille aux divers accents anglophones et non anglophones 4. Prendre et laisser un message Laisser un message sur messagerie en indiquant clairement le motif de l'appel Proposer de prendre un message ou de rappeler plus tard Comprendre le message vocal d'un correspondant et le rappeler 5. Prendre rendez-vous par téléphone Programmer et confirmer un rendez-vous Modifier ou annuler un rendez-vous

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