Titre professionnel technicien d-assistance en informatique
OSENGO - Montluçon
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP
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Objectifs
Vous souhaitez développer vos connaissances professionnelles et faire reconnaître vos compétences, vous permettant de contribuer à la mise en service des équipements numériques, d'intervenir sur les réseaux numériques et d'assister et dépanner les utilisateurs de ces équipements ?
Osez la Formation Technicien d'Assistance en Informatique, et obtenez le Titre Professionnel de niveau 4, délivré par le Ministère chargé de leEmploi pour accéder aux métiers de technicien d'assistance en informatique, technicien de maintenance en informatique, technicien de déploiement, technicien Helpdesk, technicien support...
Osez la Formation Technicien d'Assistance en Informatique, et obtenez le Titre Professionnel de niveau 4, délivré par le Ministère chargé de leEmploi pour accéder aux métiers de technicien d'assistance en informatique, technicien de maintenance en informatique, technicien de déploiement, technicien Helpdesk, technicien support...
Programme
Développer vos compétences :
CCP1. Assister ou dépanner les utilisateurs :
- Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc
- Assister à l'utilisation des ressources collaboratives et bureautiques
- Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement numérique
CCP2. Mettre en service des équipements numériques :
- Installer, déployer et personnaliser un poste utilisateur
- Intervenir sur les composants matériels d'un ordinateur fixe ou mobile
- Contribuer à la sécurité d'un équipement numérique et de ses données
CCP3. Intervenir sur les éléments de l'infrastructure :
- Installer et configurer les équipements et services réseaux
- Intervenir sur un réseau sécurisé
- Intervenir sur un annuaire Active Directory
Une expérience en entreprise est programmée afin de mettre en pratique vos compétences. Nous vous accompagnons dans cette recherche grace à notre réseaux de partenaires.
CCP1. Assister ou dépanner les utilisateurs :
- Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc
- Assister à l'utilisation des ressources collaboratives et bureautiques
- Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement numérique
CCP2. Mettre en service des équipements numériques :
- Installer, déployer et personnaliser un poste utilisateur
- Intervenir sur les composants matériels d'un ordinateur fixe ou mobile
- Contribuer à la sécurité d'un équipement numérique et de ses données
CCP3. Intervenir sur les éléments de l'infrastructure :
- Installer et configurer les équipements et services réseaux
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