Test d-aptitude a travailler en espagnol - LILATE - Avance
Jean-marc jallet - une autre langue
Finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
• Être très autonome et pouvoir dialoguer aisément sur divers aspects de la vie professionnelle : finance, comptabilité, marketing, tourisme...
• Pouvoir assister à une réunion en préparant clairement les interventions
• Améliorer les compétences pour communiquer efficacement
• Continuer à élargir le vocabulaire
• Améliorer les connaissances grammaticales
Des cours de langue basés sur les 3 phases d'apprentissage de la langue maternelle :
Une imprégnation auditive de la langue étrangère sur des sujets de la vie quotidienne ou professionnelle.
Lors de cette phase, vous êtes immergé dans un contexte audio oral en bureau particulier de surapprentissage. L'appréhension de la langue s'effectue à partir de dialogues traitant de sujets pratiques de la vie quotidienne ou professionnelle. Ils sont choisis en fonction de l'objectif du participant, de son niveau et de son évolution. Dans ce contexte de détente et de concentration optimales, vous augmentez vos capacités de mémorisation spontanée du rythme, de la mélodie de la langue, du vocabulaire et des expressions idiomatiques. L'immersion orale permet de travailler aussi la fluidité (fluency) et la correction de l'expression orale (prononciation).
Points-clés :
• Immersion orale, amélioration de la fluidité et correction de la prononciation
• Dialogues professionnels ou de la vie quotidienne
• Apprentissage du vocabulaire, de la mélodie de la langue et des expressions
L'intégration des informations mémorisées à l'écrit :
Les informations mémorisées précédemment doivent être travaillées pour qu'elles puissent se fixer dans la mémoire à moyen et long terme. Un travail écrit en soutien personnalisé avec utilisation de divers documents va permettre la consolidation des informations stockées lors de la phase d'imprégnation et une compréhension claire et détaillée des structures propres à la langue (textes, vocabulaire, grammaire, idiotismes).
Points-clés :
• Consolidation des informations
• Travail écrit personnalisé
• Professeur de langue individuel
La troisième et dernière phase de la leçon consiste en la mise en place des connaissances acquises en face à face à l'oral, seul pendant une heure avec un professeur.
Il s'agit de mettre en pratique immédiatement les connaissances acquises. L'organisation de jeux de rôles, de discussions ouvertes permet de mesurer ses acquis, ses progrès, ses difficultés en situation réelle. Compte tenu du travail effectué lors des deux phases précédentes, le participant est détendu, c
• Pouvoir assister à une réunion en préparant clairement les interventions
• Améliorer les compétences pour communiquer efficacement
• Continuer à élargir le vocabulaire
• Améliorer les connaissances grammaticales
Des cours de langue basés sur les 3 phases d'apprentissage de la langue maternelle :
Une imprégnation auditive de la langue étrangère sur des sujets de la vie quotidienne ou professionnelle.
Lors de cette phase, vous êtes immergé dans un contexte audio oral en bureau particulier de surapprentissage. L'appréhension de la langue s'effectue à partir de dialogues traitant de sujets pratiques de la vie quotidienne ou professionnelle. Ils sont choisis en fonction de l'objectif du participant, de son niveau et de son évolution. Dans ce contexte de détente et de concentration optimales, vous augmentez vos capacités de mémorisation spontanée du rythme, de la mélodie de la langue, du vocabulaire et des expressions idiomatiques. L'immersion orale permet de travailler aussi la fluidité (fluency) et la correction de l'expression orale (prononciation).
Points-clés :
• Immersion orale, amélioration de la fluidité et correction de la prononciation
• Dialogues professionnels ou de la vie quotidienne
• Apprentissage du vocabulaire, de la mélodie de la langue et des expressions
L'intégration des informations mémorisées à l'écrit :
Les informations mémorisées précédemment doivent être travaillées pour qu'elles puissent se fixer dans la mémoire à moyen et long terme. Un travail écrit en soutien personnalisé avec utilisation de divers documents va permettre la consolidation des informations stockées lors de la phase d'imprégnation et une compréhension claire et détaillée des structures propres à la langue (textes, vocabulaire, grammaire, idiotismes).
Points-clés :
• Consolidation des informations
• Travail écrit personnalisé
• Professeur de langue individuel
La troisième et dernière phase de la leçon consiste en la mise en place des connaissances acquises en face à face à l'oral, seul pendant une heure avec un professeur.
Il s'agit de mettre en pratique immédiatement les connaissances acquises. L'organisation de jeux de rôles, de discussions ouvertes permet de mesurer ses acquis, ses progrès, ses difficultés en situation réelle. Compte tenu du travail effectué lors des deux phases précédentes, le participant est détendu, c
Programme
Programme individualisé et entièrement axé sur les objectifs de l'apprenant, en lien avec le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues
Pour l'expression et la compréhension orales :
• Jeux de rôle en duo stagiaire/formateur ; savoir se présenter, répondre à des questions et pouvoir transmettre un message
• Discussions ouvertes sur des thèmes de la vie courante ou professionnelle
• Dialogues et monologues appliqués aux principales situations de la vie courante
• Exercices d'écoute pour améliorer la compréhension
Pour l'expression et la compréhension écrites :
• Exercices de grammaire et acquisition de vocabulaire
• Travaux et exercices écrits faisant appel à des expressions quotidiennes
Pour l'expression et la compréhension orales :
• Jeux de rôle en duo stagiaire/formateur ; savoir se présenter, répondre à des questions et pouvoir transmettre un message
• Discussions ouvertes sur des thèmes de la vie courante ou professionnelle
• Dialogues et monologues appliqués aux principales situations de la vie courante
• Exercices d'écoute pour améliorer la compréhension
Pour l'expression et la compréhension écrites :
• Exercices de grammaire et acquisition de vocabulaire
• Travaux et exercices écrits faisant appel à des expressions quotidiennes
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Espagnol
Espagnol CPF
Espagnol en Ligne
Anglais
Allemand
Italien
Portugais
Chinois
Japonais
Arabe
Langue des signes (LSF)
Russe
Langue etrangere
Espagnol Valence
Espagnol Toulouse
Espagnol Paris
Espagnol Bordeaux
Espagnol Limoges
Espagnol Pau
Espagnol La Rochelle
Espagnol Poitiers
Espagnol Bayonne
Espagnol Niort