Test d-aptitude a travailler en espagnol - LILATE

Cours de France

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 3e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs

  • Mener une conversation fluide et adaptée aux exigences du secteur touristique.

  • Répondre de manière claire et professionnelle aux demandes et aux questions des touristes.

  • Communiquer en tenant compte des différences culturelles et linguistiques spécifiques aux visiteurs internationaux.

  • Être capable de présenter, expliquer et reformuler oralement ou par écrit des informations sur les sites touristiques, les services et les offres locales.
Programme

  • Apprentissage de la grammaire et de la syntaxe pour une communication fluide et compréhensible dans un contexte touristique.

  • Acquisition d?un vocabulaire spécifique lié au secteur du tourisme (hôtellerie, restauration, transports, sites culturels, activités de loisirs, etc.).

  • Maîtrise des champs lexicaux propres aux interactions avec les visiteurs : accueil, orientation, recommandations, gestion des réclamations.

  • Pratique de la communication en situation réelle : formulation d?explications claires, respect des conventions de politesse et des usages propres aux différentes nationalités.

  • Travail sur les nuances d?expression orale et écrite pour s?adapter aux attentes et besoins des touristes.

  • Sensibilisation aux différences culturelles et aux attentes des visiteurs internationaux pour une communication adaptée et efficace.

  • Développement des compétences de compréhension et d?expression orales et écrites, en lien avec les exigences du secteur touristique.
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