Test d-aptitude a travailler en anglais - LILATE

Globe Trotter Formations

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 65 - Tarbes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Accueillir une personne, en Anglais, en identifiant son interlocuteur et sa demande, pour assurer une prestation adaptée à son contexte professionnel et entrer en contact avec un public allophone
  • Recueillir des informations, commentaires et/ou questions exprimées en Anglais, en reformulant le cas échéant, afin de favoriser l?accès d?un public allophone à un service ou un produit
  • Transmettre en Anglais des consignes, des procédures, ou des informations recueillies auprès d?une tierce personne (collègue, collaborateur, professionnel qualifié), en utilisant des nuances dans le vocabulaire, afin de mener à bien une activité ou une mission professionnelle
  • Consulter des documents, présentations en Anglais, assister à des réunions, conférences, afin de pouvoir identifier et exploiter les informations utiles à ses activités professionnelles, et améliorer de manière continue l?accueil et l?information d?un public allophone.

 

Programme

Le contenu du stage :

HEURES 1 à 20 : Les récits et la narration

  • Raconter une nouvelle ou un récit complexe, avec une analyse profonde et spéculative

HEURES 20 à 28 : Les descriptions visuelles

  • Décrire précisément un élément et son contexte

HEURES 28 à 37 : Les avis et les hypothèses

  • Analyser un regret et formuler des hypothèses alternatives

  • Préciser une conviction personnelle

  • Présenter et soutenir un argument

HEURES 37 à 47 : Les messages écrits

  • Préparer un argument organisé et soutenu par des bonnes raisons et exemples

  • Préparer un message officel qui s'adresse à une situation compliquée

  • Préparer un argument convaincant sur une question compliquée ou controversée

HEURES 47 à 58 : La compréhension orale

  • Comprendre un documentaire

  • Comprendre une actualité complexe

  • Comprendre une discussion complexe entre des natifs

HEURES 58 à 65 : Les mises en scène

  • Réaliser un entretien déconcracté sur un thème abstrait ou difficile

  • Appeler à un client potentiel pour obtenir des informations ou des engagements

  • Aider un client avec un problème imprévu sur un produit ou un service

HEURES 65 à 70 : La compréhension écrite

  • Comprendre les détails d'une article complexe

  • Comprendre les détails d'un conte complexe

  • Comprendre les détails d'une lettre sur un thème abstraite complex

  • Comprendre les détails d'un texte technique de votre domaine

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