Technicien informatique helpdesk

Formation et métier - cfa régional de la cité technique - fm

Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 13 - Marseille 11e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
Assurer la gestion d'un parc informatique via un outil de ticketing, s'occuper de la maintenance, apporter une assistance technique N1/N2, intervenir par téléphone ou en contrôle à distance.
Programme
Faire preuve de réactivité et d'agilité, savoir poser des diagnostics fiables dans un délai relativement court, mener une veille technologique sur les évolutions et s'autoformer.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page