Pratiquer l-anglais professionnel et usuel - Vraiment communiquer avec vos clients en Anglais

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Agde
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

Mon objectif général est la remise à niveau de vos savoirs de base, ou l'approfondissement de vos connaissances.

Le but étant pour VOUS:
  • Être en capacité de tenir une conversation professionnelle et au quotidien,
  • Savoir poser les questions et donner les réponses appropriées à vos clients ou collègues anglophones.
  • Communiquer et interagir, selon votre niveau et votre métier, de façon indépendante, efficace et confortable : en face-à -face, en visio, au téléphone, par email.
  • Pouvoir proposer les produits et services de l'entreprise, donner votre avis, négocier et argumenter.
  • Connaître les règles principales de prononciation et
    intonation spécifiques à l'Anglais.

En fin de formation vous passerez la certification "Pratiquer l'Anglais dans un contexte professionnel - Leveltel RS6265", reconnue par France Compétence (17/02/2023 pour 3 ans) comme à l'international.Vous  pourrez la faire valoir sur votre CV et dans votre poste.

Programme

En s'adaptant à votre niveau initial A1 ou plus - et dans le contexte de la relation professionnelle avec vos clients ou collègues anglophones :

1-Faire connaissance : savoir employer les verbes fondamentaux conjugués aux principaux temps du présent (present simple et continuous). / Les mots en "Wh" et "How" pour poser des questions.

2-Présenter ses services ou produits : Les superlatifs et comparatifs./ Les dénombrables et indénombrables. / Du vocabulaire et des expressions spécifiques à votre métier / Prendre et laisser un message.

3- Répondre à une demande : Pouvoir utiliser les verbes modaux utiles au quotidien. / Employer les verbes fondamentaux conjugués aux principaux temps du passé (past simple et present perfect) et futur (will et going to). / Savoir reformuler la demande puis expliquer la réponse de l'entreprise.

4- Donner son opinion, argumenter, négocier: Les adverbes (also, in the first place, anyway), les déterminants (a
lot of, some, any, a few, most)./ Les adjectifs et leur ordre. Les structures comparatives (as...as,
same as, not so ...as, looks like). / Le vocabulaire et les expressions spécifiques à vos interactions
professionnelles, votre poste spécifique, vos missions .

ATTENTION : Ce contenu évolue toujours selon notre entretien initial, puis en fonction de notre feedback permanent, et vous bénéficierez d'une formation vraiment sur-mesure et utile pour VOUS.

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