Photographes- vivez de votre metier grace a une strategie marketing maitrisee et l-IA

GRAPH-PHOTO

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 40 - Saint-Paul-lès-Dax
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Attirer, convertir et fidéliser votre clientèle en élaborant une stratégie marketing efficace à l'aide d'outils simples et de l'IA.

Si vous avez du mal à vous démarquer, à identifier les bons clients ou à rendre vos offres plus attrayantes, cette formation est faite pour vous.

Vous apprendrez à repérer les prospects idéaux, à concevoir une offre qui attire leur attention et à adopter des techniques simples pour rester visible.
Vous saurez structurer vos actions marketing, affiner vos services et communiquer de manière claire et impactante pour attirer vos futurs clients.

À l'issue de cette formation, vous repartirez avec un plan d'action concret et immédiatement applicable, pour développer votre clientèle et assurer la croissance durable de votre activité.

A l'issue de la formation, vous serez capable de :
- définir un positionnement stratégique clair
- identifier les profils de vos clients idéaux
- construire une offre irrésistible
- élaborer un plan de communication efficace
- mettre en place un parcours de vente optimisé
- suivre et ajuster vos actions marketing
- concevoir un plan d'action marketing
Programme
JOUR 1

Introduction au marketing pour photographes.
Définition d'un positionnement stratégique clair pour se démarquer sur le marché.
Analyse du marché et de la concurrence pour mieux comprendre sa place.

JOUR 2

Identification des profils de clients idéaux et création des personas.
Élaboration d'une offre irrésistible qui répond aux attentes de la clientèle cible.
Adaptation de l'offre aux besoins spécifiques des prospects pour maximiser les conversions.

JOUR 3

Mise en place d'un parcours de vente optimisé pour guider vos prospects vers l'achat.
Développement d' une stratégie de communication percutante, adaptée aux différents canaux.
Utilisation de techniques simples pour rester attractif.

JOUR 4

Introduction à l'automatisation et à des outils marketing.
Suivi et ajustement des actions marketing en fonction des résultats obtenus.
Élaboration d'un plan d'action marketing personnalisé et directement applicable à votre activité.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page