Perfectionnement anglais en hotellerie Accueil -et- Reception
Ecole Norman
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Objectif général :
Permettre aux réceptionnistes d'hôtel de développer les compétences en anglais nécessaires pour interagir efficacement avec les clients internationaux, gérer les tâches courantes de réception, et offrir un service client de qualité en utilisant un anglais professionnel adapté à leur poste.
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Objectifs Pédagogiques ?
Cette formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment :
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Cette formation intègre également la culture d'entreprise et les normes internationales, encourageant la confiance et l'adaptabilité multiculturelle. En utilisant des outils numériques et des ressources en ligne, les participants bénéficient d'un apprentissage continu et efficace en anglais, adapté à tous les secteurs d'activité.
Permettre aux réceptionnistes d'hôtel de développer les compétences en anglais nécessaires pour interagir efficacement avec les clients internationaux, gérer les tâches courantes de réception, et offrir un service client de qualité en utilisant un anglais professionnel adapté à leur poste.
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Objectifs Pédagogiques ?
Cette formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment :
- Identifier et utiliser un vocabulaire adapté au contexte
- Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
- Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
- Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d'un interlocuteur.
- Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
- Tenir une discussion sur un sujet professionnel
- Communiquer de façon naturelle et développer l'interaction orale - Se faire comprendre avec une prononciation claire
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Cette formation intègre également la culture d'entreprise et les normes internationales, encourageant la confiance et l'adaptabilité multiculturelle. En utilisant des outils numériques et des ressources en ligne, les participants bénéficient d'un apprentissage continu et efficace en anglais, adapté à tous les secteurs d'activité.
Programme
Le contenu de cette formation sera adapté à votre niveau et votre objectif professionnel
Module 1 Accueillir et enregistrer l'arrivée du client
Module 2. Gérer les demandes et répondre aux questions
Module 3. Gérer les plaintes et fournir des solutions
Module 4. Gérer les check-out
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Module 5. Prendre des réservations par téléphone et par email.
Module 6. Présenter les services de l'hôtel
Module 7. Groupes et évènements
Module 1 Accueillir et enregistrer l'arrivée du client
- Saluer les clients de manière formelle et informelle.
- Utiliser le vocabulaire adapté pour vérifier les réservations et enregistrer le client
- Demander des informations personnelles
- Attribuer les chambres
- Fournir des informations générales sur l'hôtel
Module 2. Gérer les demandes et répondre aux questions
- Comprendre et répondre aux questions sur les services de l'hôtel
- Donner des instructions sur l'accès aux chambres et services
- Fournir des recommandations touristiques
- Utiliser les expressions anglaises adaptées pour répondre aux demandes de transport
Module 3. Gérer les plaintes et fournir des solutions
- Utiliser le vocabulaire adapté pour réagir face aux plaintes
- Proposer des solutions
- Gérer les demandes de compensation ou remboursement
Module 4. Gérer les check-out
- Utiliser le vocabulaire et les phrases types adaptés pour le check-out
- Enoncer une facture en anglais et annoncer un montant.
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Module 5. Prendre des réservations par téléphone et par email.
- Utiliser les expressions pour répondre aux appels
- Prendre et confirmer les réservations par téléphone
- Rédiger des e-mails simples pour confirmer les réservations ou répondre aux demandes des clients.
Module 6. Présenter les services de l'hôtel
- Utiliser le vocabulaire adapté pour présenter les services
- Proposer des services additionnels
- Donner des informations sur les tarifs et disponibilités
Module 7. Groupes et évènements
- Accueillir et gérer les groupes
- Communiquer avec les organisateurs
- Gérer les questions fréquentes sur les salles de réunion, les repas, les services d'événements.
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