Parler anglais pour commercer a l-international

Trajectoire pro

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2100 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 11e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Acquérir des connaissances en Anglais écrit et oral permettant de faire face aux situations les plus courantes rencontrées dans le contexte des activités de l''entreprise et de l'emploi tenu par le stagiaire.
Programme
Vous êtes amené à rédiger un contrat commercial ou juridique. Vous devez comprendre et compléter des documents administratifs ou techniques. Vous êtes amenés à vous exprimer lors d'une réunion ou d'une présentation. Vous devez négocier. Il vous importe de vous exprimer avec aisance lors de vos déplacements à l'étranger. Vous avez des contacts en direct ou par téléphone ou e-mails avec des anglophones. Positionnement :
Il s''agit pour le stagiaire de présenter son activité afin de cibler le champ linguistique sur lequel il faut axer la formation, au niveau du vocabulaire et des situations rencontrées dans la vie courante de l''entreprise.
Construction de la langue :
vérifier ensemble que les bases de l'Anglais grammatical sont bien assimilées, rappel éventuel sur les grandes règles, puis travail sur les temps, les particularismes pour affuter l'expression
Vocabulaire :
Il s''agit d''acquérir le vocabulaire de l''anglais courant indispensable, mais également celui spécifique à l''activité de l''apprenant.
Situations spécifiques :
Il s''agit de mettre en place les connaissances linguistiques nécessaires pour gérer des situations-types, telles que la rédaction de courrier commercial, de notes, la conversation téléphonique, la présentation orale, les réunions,
Expression écrite et orale :
Il s'agit de libérer son expression en prenant confiance en ses acquis et de travailler sur les spécificités culturelles afin de fluidifier sa communication, la rendre plus précise et plus adaptée.
Mise en situation :
Cette partie aura pour but d'évaluer les acquis de la formation en simulant les situations auxquelles l'apprenant peut être confronté dans sa vie professionnelle

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page