Outlook perfectionnement efficace pour gagner du temps
L'arbre formation
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
44900 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Permettre aux utilisateurs d'Outlook d'optimiser leur pratique par la découverte des différentes fonctionnalités et d'astuces gain de temps.
Programme
Présentation des fonctionnalités puis exercices réalisés sur votre boite mail.
Organiser sa boite mail :
- Créer et utiliser des dossiers.
- Paramétrer des règles.
- Supprimer plusieurs messages à la fois.
- Définir les options d'affichage, trier ou regrouper les messages.
- Rechercher des messages selon un critère précis (date d'envoi, expéditeur, objet…).
- Gérer les actions rapides et Envoyer un message à son responsable/équipe.
Créer et paramétrer ses mails :
- Créer et insérer des signatures.
- Préparer des modèles, Insérer une capture d'écran dans un mail.
- Modifier les options du message (importance, confirmation de lecture…).
- Utiliser les indicateurs de suivi, les boutons de vote Différer l'envoi d'un mail.
Utiliser le calendrier :
- Exploiter son calendrier : noter des rendez-vous et réunions, uniques ou périodiques…
- Ouvrir le calendrier d'un autre collaborateur, de plusieurs collaborateurs (trices).
- Planifier des réunions en invitant d'autres utilisateurs, vérifier leurs disponibilités.
Gérer des contacts :
- Créer une liste de distribution (groupe de contacts).
- Envoyer les informations d'un contact via la messagerie.
- Trier les contacts à l'aide de champs, ou changer de mode d'affichage.
- Gérer une liste d'expéditeurs bloqués.
Exploiter les tâches :
- Modifier l'affichage des tâches.
- Créer et mettre à jour des tâches à une ou plusieurs occurrence(s).
- Déléguer une tâche à un contact, accepter ou refuser une tâche.
Organiser sa boite mail :
- Créer et utiliser des dossiers.
- Paramétrer des règles.
- Supprimer plusieurs messages à la fois.
- Définir les options d'affichage, trier ou regrouper les messages.
- Rechercher des messages selon un critère précis (date d'envoi, expéditeur, objet…).
- Gérer les actions rapides et Envoyer un message à son responsable/équipe.
Créer et paramétrer ses mails :
- Créer et insérer des signatures.
- Préparer des modèles, Insérer une capture d'écran dans un mail.
- Modifier les options du message (importance, confirmation de lecture…).
- Utiliser les indicateurs de suivi, les boutons de vote Différer l'envoi d'un mail.
Utiliser le calendrier :
- Exploiter son calendrier : noter des rendez-vous et réunions, uniques ou périodiques…
- Ouvrir le calendrier d'un autre collaborateur, de plusieurs collaborateurs (trices).
- Planifier des réunions en invitant d'autres utilisateurs, vérifier leurs disponibilités.
Gérer des contacts :
- Créer une liste de distribution (groupe de contacts).
- Envoyer les informations d'un contact via la messagerie.
- Trier les contacts à l'aide de champs, ou changer de mode d'affichage.
- Gérer une liste d'expéditeurs bloqués.
Exploiter les tâches :
- Modifier l'affichage des tâches.
- Créer et mettre à jour des tâches à une ou plusieurs occurrence(s).
- Déléguer une tâche à un contact, accepter ou refuser une tâche.
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