Master mention langues- litteratures et civilisations etrangeres et regionales parcours etudes anglophones intelligence et innovation - 2eme annee
Université Paris Cité
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Compétences métier :
— Capacité à sélectionner, analyser, hiérarchiser l'information
— Capacité à mobiliser ses connaissances des enjeux contemporains (culture mondialisée, pratiques culturelles, culture digitales...)
— Capacité à argumenter à l'écrit et à l'oral (dans les deux langues)
— Capacité à planifier et à organiser la réalisation des projets Domaines abordés Brand design, cultures contemporaines, économie de la culture, cultures digitales, médias, mondialisation... Compétences transversales Inventivité, curiosité, rigueur, travail en équipe...
— Capacité à sélectionner, analyser, hiérarchiser l'information
— Capacité à mobiliser ses connaissances des enjeux contemporains (culture mondialisée, pratiques culturelles, culture digitales...)
— Capacité à argumenter à l'écrit et à l'oral (dans les deux langues)
— Capacité à planifier et à organiser la réalisation des projets Domaines abordés Brand design, cultures contemporaines, économie de la culture, cultures digitales, médias, mondialisation... Compétences transversales Inventivité, curiosité, rigueur, travail en équipe...
Programme
Enjeux de la mondialisation culturelle :
— Analyse de l'image
— Incubation de projet entrepreneurial Team projects
— MIIC talks : cycle de conférences avec des professionnels organisé par les étudiant.e.s
— CultureIndustry conference : les étudiants sont étroitement associés à l'organisation de la conférence internationale CultureIndustry qui réunit des professionnels et des chercheurs travaillant sur les grands enjeux de la société contemporaine.
— Le MIIC sur les réseaux sociaux : les étudiant.e.s sont en charge de la stratégie de communication du cursus : Bloge / Réseaux sociaux / Réseau des anciens
— Analyse de l'image
— Incubation de projet entrepreneurial Team projects
— MIIC talks : cycle de conférences avec des professionnels organisé par les étudiant.e.s
— CultureIndustry conference : les étudiants sont étroitement associés à l'organisation de la conférence internationale CultureIndustry qui réunit des professionnels et des chercheurs travaillant sur les grands enjeux de la société contemporaine.
— Le MIIC sur les réseaux sociaux : les étudiant.e.s sont en charge de la stratégie de communication du cursus : Bloge / Réseaux sociaux / Réseau des anciens
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Langue etrangere
Langue etrangere CPF
Langue etrangere en Ligne
Traducteur
Anglais
Espagnol
Allemand
Italien
Portugais
Chinois
Japonais
Arabe
Langue des signes (LSF)
Langue etrangere Paris
Traducteur Paris
Traducteur Évry-Courcouronnes
Langue etrangere Évry-Courcouronnes
Langue etrangere Mantes-la-Ville
Traducteur Mantes-la-Ville
Traducteur Melun
Langue etrangere Melun
Langue etrangere Nanterre
Traducteur Nanterre