Master Conseiller clientele professionnelle

Ecole Supérieure de la Banque - Site de Dijon

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 21 - Dijon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 21 - Côte-d'Or
  • 25 - Doubs
  • 39 - Jura
  • 58 - Nièvre
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
Objectifs
- Gestion, conseil et développement d'une clientèle de commerçants, artisans, professions libérales et petites entreprises

- Conseil patrimonial agence afin de gérer, conseiller et développer la clientèle de particuliers "bonne gamme"

- Orientation vers la Banque Privée et les fonctions de Conseil en Gestion de Patrimoine dans la banque, l'assurance ou en tant que Conseiller en gestion de patrimoine indépendant (CGPI)

- Orientation vers les centres d'affaires entreprises

- Prise de responsabilités managériales dans les différentes entités de la banque de détail

- Orientation et gestion du patrimoine des particuliers et des professionnels

- Utilisation des outils de base de l'ingénierie financière et patrimoniale et suivi des pratiques et évolutions en matière de fondements réglementaires, juridiques et fiscaux de l'activité bancaire et financière
Programme
Usages avancés et spécialisés des outils numériques

Développement et intégration de savoirs hautement spécialisés

Communication spécialisée pour le transfert de connaissances

Appui à la transformation en contexte professionnel

Réflexion et élaboration de la stratégie d'un établissement bancaire/financier

Conception et pilotage de solutions de gestion bancaire, financière et patrimoniale

Mesure et contrôle des outils et méthodes de gestion

Règles, Normes et Qualité en gestion bancaire, financière et patrimoniale

Culture managériale et organisationnelle

Comportements et postures au travail

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page