Manager en strategie et developpement de projet digital - webmarketing et Big data

Futurae

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
355 jours
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Boulogne-Billancourt
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
L'analyse data et la data science appliquée au marketing, couplée à une montée en compétences managériales et entrepreneuriales sont les fondements du marketing stratégique d'aujourd'hui et de demain. Apprenez à maîtriser le marketing prédictif et le business intelligence à travers une école diplômante et certifiante en alternance.
Programme
Stratégie marketing, data visualisation, data analyse, business intelligence développement, SQL Python, growth hacking, mathématiques et statistiques, gestion de projets et entrepreneuriat, e commerce, CRM et fidélisation client
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page