La RGPD et le marketing digital
EBBS- BUSINESS SCHOOL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Comprendre les enjeux, contraintes et nouvelles opportunités du règlement européen sur la protection des données (RGPD) sur vos pratiques marketing, data et relation client
Choisir les bons leviers pour rassurer et fidéliser les clients
Construire une stratégie adaptée, différenciante et à valeur ajoutée pour vos clients
Choisir les bons leviers pour rassurer et fidéliser les clients
Construire une stratégie adaptée, différenciante et à valeur ajoutée pour vos clients
Programme
1. Connaître les acteurs de la protection des données et les grands principes du RGPD
cteurs et principes clés du RGPD
Comprendre les droits des personnes et les obligations des entreprises
Anticiper les risques et sanctions en cas de non-conformité
2. Renforcer sa prospection commerciale et sa communication en obtenant un consentement valide
Respecter les règles de prospection BtoC et BtoB
Obtenir un consentement valide et gérer le droit d'opposition
Appliquer les exceptions et règles spécifiques à la publicité en ligne
3. Profilage, cookies, CRM : exploiter les données client en accord avec le RGPD
Maîtriser les règles du profilage et de la prise de décision automatisée
Gérer et sécuriser les bases de données clients (CRM, scoring)
Anticiper l'impact du règlement ePrivacy sur les actions marketing
cteurs et principes clés du RGPD
Comprendre les droits des personnes et les obligations des entreprises
Anticiper les risques et sanctions en cas de non-conformité
2. Renforcer sa prospection commerciale et sa communication en obtenant un consentement valide
Respecter les règles de prospection BtoC et BtoB
Obtenir un consentement valide et gérer le droit d'opposition
Appliquer les exceptions et règles spécifiques à la publicité en ligne
3. Profilage, cookies, CRM : exploiter les données client en accord avec le RGPD
Maîtriser les règles du profilage et de la prise de décision automatisée
Gérer et sécuriser les bases de données clients (CRM, scoring)
Anticiper l'impact du règlement ePrivacy sur les actions marketing
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Initier et mettre en place votre démarche RGPD - Spécial Entreprise
LILLE, MARSEILLE 6E, BORDEAUX ET 3 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Juridique CPF
Juridique en Ligne
Rgpd
Rgpd CPF
Rgpd en Ligne
Avocat
Juriste
Droit des societes
Droit
Dpo
Clerc de notaire
Secretaire juridique
Droit des affaires
Droit social
Juriste droit social
Rgpd Paris
Rgpd Évry-Courcouronnes
Rgpd Mantes-la-Ville
Rgpd Melun
Rgpd Nanterre
Rgpd Cergy
Rgpd Créteil
Rgpd Meaux
Rgpd Beaumont-sur-Oise
Rgpd Issy-les-Moulineaux