L-espagnol commercial B to C
BORDEAUX CONCILIUM
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Préparation à la certification LEVELTEL CERTIFIANT (La certification LEVELTEL CERTIFIANT atteste la validation des compétences du niveau A2+ (au minimum) au niveau C1).
A l'issue de la formation, le stagiaire aura préparé un niveau de langue professionnel et une capacité à travailler en direct avec des clients particuliers (B to C) en ayant recours à la langue espagnole.
Il saura identifier le sens d'un énoncé oral (la compréhension ou la réception orale - écouter)
Il saura - prendre la parole en espagnol sur des sujets professionnels (l'expression ou la production orale - s'exprimer oralement en continu)
- participer activement à un échange oral (Interaction orale : prendre part à une conversation)
- écrire un texte en espagnol sur des sujets professionnels (l'expression écrite - rédaction)
- comprendre un texte en espagnol sur des sujets professionnels (la compréhension écrite (lecture).
- communiquer simplement avec aisance et confiance en espagnol, comprendre ses interlocuteurs hispanophones et se faire comprendre, se sentir plus à l'aise à l'oral et à l'écrit dans son activité professionnelle.
Le saviez-vous ? 73% des professionnels jugent la maîtrise de langues étrangères crucial pour réussir. En 2019, un tiers des Français ont vu des opportunités de carrière leur échapper faute d'un niveau de langue suffisant. Ne laissez pas cela vous arriver !
Notre programme exclusif est conçu pour transformer votre aptitude à communiquer en espagnol dans un contexte commercial, que vous souhaitiez exceller dans la relation client ou saisir de nouvelles opportunités professionnelles.
Objectifs de la Formation :
Améliorez vos compétences linguistiques essentielles pour accueillir et servir efficacement la clientèle hispanophone.
Développez votre employabilité et ouvrez les portes à une mobilité professionnelle accumulée ou à de nouvelles recherches d'emploi.
Formation personnalisée basée sur une évaluation initiale pour cibler vos besoins et maximiser votre progression.
A l'issue de la formation, le stagiaire aura préparé un niveau de langue professionnel et une capacité à travailler en direct avec des clients particuliers (B to C) en ayant recours à la langue espagnole.
Il saura identifier le sens d'un énoncé oral (la compréhension ou la réception orale - écouter)
Il saura - prendre la parole en espagnol sur des sujets professionnels (l'expression ou la production orale - s'exprimer oralement en continu)
- participer activement à un échange oral (Interaction orale : prendre part à une conversation)
- écrire un texte en espagnol sur des sujets professionnels (l'expression écrite - rédaction)
- comprendre un texte en espagnol sur des sujets professionnels (la compréhension écrite (lecture).
- communiquer simplement avec aisance et confiance en espagnol, comprendre ses interlocuteurs hispanophones et se faire comprendre, se sentir plus à l'aise à l'oral et à l'écrit dans son activité professionnelle.
Le saviez-vous ? 73% des professionnels jugent la maîtrise de langues étrangères crucial pour réussir. En 2019, un tiers des Français ont vu des opportunités de carrière leur échapper faute d'un niveau de langue suffisant. Ne laissez pas cela vous arriver !
Notre programme exclusif est conçu pour transformer votre aptitude à communiquer en espagnol dans un contexte commercial, que vous souhaitiez exceller dans la relation client ou saisir de nouvelles opportunités professionnelles.
Objectifs de la Formation :
Améliorez vos compétences linguistiques essentielles pour accueillir et servir efficacement la clientèle hispanophone.
Développez votre employabilité et ouvrez les portes à une mobilité professionnelle accumulée ou à de nouvelles recherches d'emploi.
Formation personnalisée basée sur une évaluation initiale pour cibler vos besoins et maximiser votre progression.
Programme
L'Espagnol professionnel adapté aux relations commerciales avec des clients particuliers.
Formation en distanciel ou présentiel. Accès aux ressources en ligne en autonomie inclus.
Possibilité de one to one
Possibilité de groupe en intra entreprise - contactez-nous 0685209947 ou contact@bordeauxconcilium.com
Programme détaillé :
Module 1 : Se présenter professionnellement et son entreprise – 3 heures
Chap 1 : Donner des détails sur sa vie professionnelle, son parcours
Chap 2 : La situation économique
Chap 3 : Présenter l'entreprise pour laquelle on travaille (concept, nombre de salariés, organisation)
Module 2 : Accueil et prise en charge d'un client hispanophone physiquement et au téléphone - 4 heures
Chap 1 : Utiliser les formules adéquates pour accueillir un client
Chap 2 : Les besoins du client, l'argumentaire
Chap 3 : Rassurer un client inquiet - Gérer une plainte et satisfaire le client
Chap 4 : Comprendre une requête
Chap 5 : Prendre un message, transférer l'appel, la relance
Module 3 : La rédaction de mails professionnels - la prospection – 4 heures
Chap 1 : Utiliser les formules adéquates liées à la correspondance professionnelle.
Chap 2 : Répondre à une demande de devis - rédaction
Chap 3 : Gérer une plainte et y répondre efficacement
Chap 4 : Argumentation - Négociation - Vocabulaire professionnel
Module 4 : Assister et participer à une réunion en espagnol – 4 heures
Chap 1 : Connaître le vocabulaire spécifique des réunions
Chap 2 : Préparer un mémo, l'ordre du jour
Chap 3 : Assister à une réunion et donner son opinion (formules adaptées)
Chap 4 : Gérer l'accueil et l'information à diffuser auprès d'un public hispanophone.
Expression Orale
Contenu: Jeux de rôle, mises en situations et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit.
Il s'agit grâce à des exercices de type « training » d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel.
Interagir à l'oral en contexte professionnel
Réagir et dialoguer à l'oral dans la vie courante.
Articuler et enchaîner son discours à l'oral
Lecture et compréhension de texte
A partir d'une sélection de texte professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l'écrit
Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
Échanger à l'écrit en contexte professionnel
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel. Réussir à suivre une réunion impliquant plusieurs participants et comprendre des accents divers.
Expression écrite
Apprendre à rédiger des e-mails professionnels.
Maîtriser la rédaction de rapports. Disposer du vocabulaire spécifique à son secteur d'activité.
Formation en distanciel ou présentiel. Accès aux ressources en ligne en autonomie inclus.
Possibilité de one to one
Possibilité de groupe en intra entreprise - contactez-nous 0685209947 ou contact@bordeauxconcilium.com
Programme détaillé :
Module 1 : Se présenter professionnellement et son entreprise – 3 heures
Chap 1 : Donner des détails sur sa vie professionnelle, son parcours
Chap 2 : La situation économique
Chap 3 : Présenter l'entreprise pour laquelle on travaille (concept, nombre de salariés, organisation)
Module 2 : Accueil et prise en charge d'un client hispanophone physiquement et au téléphone - 4 heures
Chap 1 : Utiliser les formules adéquates pour accueillir un client
Chap 2 : Les besoins du client, l'argumentaire
Chap 3 : Rassurer un client inquiet - Gérer une plainte et satisfaire le client
Chap 4 : Comprendre une requête
Chap 5 : Prendre un message, transférer l'appel, la relance
Module 3 : La rédaction de mails professionnels - la prospection – 4 heures
Chap 1 : Utiliser les formules adéquates liées à la correspondance professionnelle.
Chap 2 : Répondre à une demande de devis - rédaction
Chap 3 : Gérer une plainte et y répondre efficacement
Chap 4 : Argumentation - Négociation - Vocabulaire professionnel
Module 4 : Assister et participer à une réunion en espagnol – 4 heures
Chap 1 : Connaître le vocabulaire spécifique des réunions
Chap 2 : Préparer un mémo, l'ordre du jour
Chap 3 : Assister à une réunion et donner son opinion (formules adaptées)
Chap 4 : Gérer l'accueil et l'information à diffuser auprès d'un public hispanophone.
Expression Orale
Contenu: Jeux de rôle, mises en situations et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit.
Il s'agit grâce à des exercices de type « training » d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel.
Interagir à l'oral en contexte professionnel
Réagir et dialoguer à l'oral dans la vie courante.
Articuler et enchaîner son discours à l'oral
Lecture et compréhension de texte
A partir d'une sélection de texte professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l'écrit
Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
Échanger à l'écrit en contexte professionnel
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel. Réussir à suivre une réunion impliquant plusieurs participants et comprendre des accents divers.
Expression écrite
Apprendre à rédiger des e-mails professionnels.
Maîtriser la rédaction de rapports. Disposer du vocabulaire spécifique à son secteur d'activité.
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