L-Anglais du Commercant - Formation individuelle

Speak in Gers

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Non diplômante
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 32 - Auch
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
A l'issue de la formation, le participant pourra : - Accueillir le client et lui proposer de l'aide, - Renseigner et conseiller la clientèle, - Faire face à des problèmes de communication et gérer une situation délicate, - Répondre à un appel téléphonique et rédiger un mail simple, - Faire la présentation d'un produit en magasin.

 

Programme
1. Accueillir le client sans appréhension : Dire bonjour et proposer de l'aide, Exprimer des remerciements et y répondre, 2. Remédier aux problèmes de communication : Demander à la personne de répéter, S'habituer aux différents accents, 3. Renseigner la clientèle : Se préparer aux questions potentielles du client. 4. Diriger la clientèle : Donner des directions. 5. Conseiller la clientèle : Faire une suggestion, Donner son opinion. 6. Prix, paiement : Parler du prix, Gérer les paiements. 7. Gérer une situation difficile : Comprendre le problème et s'excuser, Trouver une solution. 8. Première autonomie au téléphone : Répondre à un appel, Transférer un appel, transmettre un message. 9. Rédiger un mail : Structurer un mail formel et informel. 10. Faire une présentation : Décrire un produit en magasin.

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