ITIL 4 Specialist - Drive Stakeholder Value

Learneo

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
2508 €
Durée
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 18e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Comprendre les concepts du parcours client. Comprendre comment concevoir et améliorer le parcours client. Maîtriser les différentes étapes du parcours client. Se préparer à l'examen ITIL®4 DSV.
Programme
Rappel des concepts clés ITSM : Concevoir et améliorer le parcours client o le concept de parcours client o Comment concevoir et améliorer le parcours client Les différentes étapes du parcours client o étape 1 - Exploration o étape 2 - Implication o Etape 3 - Offre o Etape 4 - Accord o Etape 5 - Intégration o Etape 6 - Cocréation o Etape 7 - Réalisation Préparation l'examen ITIL®4 DSV (Examen blanc avec réponses).
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