ITIL 4 Specialist - Drive Stakeholder Value
Learneo
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
2508 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Comprendre les concepts du parcours client. Comprendre comment concevoir et améliorer le parcours client. Maîtriser les différentes étapes du parcours client. Se préparer à l'examen ITIL®4 DSV.
Programme
Rappel des concepts clés ITSM : Concevoir et améliorer le parcours client o le concept de parcours client o Comment concevoir et améliorer le parcours client Les différentes étapes du parcours client o étape 1 - Exploration o étape 2 - Implication o Etape 3 - Offre o Etape 4 - Accord o Etape 5 - Intégration o Etape 6 - Cocréation o Etape 7 - Réalisation Préparation l'examen ITIL®4 DSV (Examen blanc avec réponses).
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
ITIL® 4 : Foundation
STRASBOURG, PARIS 15E, BORDEAUX ET 8 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
1500 €
À distance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Dawan
Les formations les plus recherchées
Paris
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Gestion CPF
Gestion en Ligne
Itil
Gestion d entreprise
Entrepreneuriat
Gestion de projet
Chef de projet
Conduite de projet
Chef de projet moa
Prince2
Agile scrum
Jira
Amoa
Itil Alfortville
Itil Antony
Itil Argenteuil
Itil Asnières-sur-Seine
Itil Athis-Mons
Itil Aubervilliers
Itil Aulnay-sous-Bois
Itil Bagneux
Itil Bagnolet
Itil Beaumont-sur-Oise