ITIL 4 fondation
HUB Formation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2508 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Comprendre les concepts clés de la gestion des services - Comprendre comment les principes directeurs d'ITIL peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion des services - Comprendre les quatre dimensions de la gestion des services - Comprendre le but et les composants du système de valeur des services ITIL - Comprendre les activités de la chaîne de valeur des services, et leurs interconnexions - Connaître le but et les termes clés de 15 pratiques ITIL - Comprendre 7 pratiques ITIL - Se préparer et passer la certification ITIL 4 Foundation.
Programme
Concepts clés de la gestion des services Système de valeur des services (SVS) Principes directeurs ITIL Quatre dimensions de la gestion des services Chaîne de valeur des services ITIL (SVC) Pratiques de gestion générale Pratiques de gestion des services Pratiques de gestion technique.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Gestion CPF
Gestion en Ligne
Itil
Itil CPF
Gestion d entreprise
Chef de projet
Chef de projet moa
Entrepreneuriat
Gestion de projet
Conduite de projet
Prince2
Agile scrum
Jira
Amoa
Itil Alfortville
Itil Antony
Itil Argenteuil
Itil Asnières-sur-Seine
Itil Athis-Mons
Itil Aubervilliers
Itil Aulnay-sous-Bois
Itil Bagneux
Itil Bagnolet
Itil Beaumont-sur-Oise