Intelligence artificielle et techniques commerciales pour photographes vendez mieux- fidelisez plus

GRAPH-PHOTO

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 40 - Saint-Paul-lès-Dax
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Maîtriser des techniques commerciales boostées par l'IA, spécifiquement adaptées à la photographie, pour attirer, vendre et fidéliser efficacement.

Si vous avez du mal à créer et justifier vos tarifs, à conclure vos ventes ou à fidéliser vos clients, cette formation est faite pour vous !

Vous y découvrirez des techniques commerciales spécifiques à la photographie, optimisées par l'IA, qui vous permettront de défendre vos prix avec assurance, de conclure vos ventes plus facilement et de bâtir une relation de confiance avec vos clients pour les fidéliser durablement.

Repartez avec des outils concrets, des méthodes éprouvées et des stratégies immédiatement applicables pour augmenter vos ventes, développer votre clientèle et solidifier votre activité sur le long terme.

A l'issue de la formation, vous serez capable de :
- fixer et défendre vos tarifs avec confiance
- conclure vos ventes de manière efficace
- gérer les objections clients avec assurance
- fidéliser durablement votre clientèle
- élaborer et mettre en œuvre un plan d'action commercial personnalisé
Programme
JOUR 1

- Croyances limitantes
- Confiance en soi
- Stratégie de tarification
- Proposition de valeur unique
- Stratégie de prospection
- Techniques de prospection
- Création d'un plan de prospection

JOUR 2

- Étapes du cycle de vente
- Techniques de présentation de l'offre
- Simulation du processus de vente
- Techniques de négociation
- Gestion des objections
- Mise en situation

JOUR 3

- Fidélisation
- Upselling et Cross-selling
- Création d'un plan d'action commercial personnalisé
- Suivi des performances commerciales
- Analyse des résultats
- Techniques d'amélioration continue.

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