Infographe en image de synthese 3D
STUDIO MERCIER BÉZIERS
Modéliser des entités mécaniques, organiques et architecturales dites maquettes, à l'aide d'un logiciel 3D
Développer des modélisations 3D organiques, mécaniques et architecturales de faible intensité en s'appuyant sur un maillage « low poly »
Développer des modélisations 3D organiques, mécaniques et architecturales de haute intensité en créant un maillage « high poly »
Lire et analyser de manière précise et détaillée un plan d'architecte afin de permettre une retranscription 3D exacte et fidèle
Optimiser le maillage (polygone) des modélisations au regard des exigences et logiciels des imprimantes 3D
Choisir les différentes méthodes de modélisation les plus adaptées au type d'objet à réaliser (box modeling, extrusion par plan, modélisation par spline, rotopologie, sculpture virtuelle) et les logiques des principaux logiciels
Créer le squelette articulé « setup/rig » des modélisations mécaniques (placement des « bones » et paramétrage d'articulation simple) afin de permettre leurs animations
Paramétrer le squelette « setup/rig » et l'enveloppe « skin » avancée de modélisations organiques
Paramétrer la surface des entités 3D selon les principes du « skinmorph»
Exploiter les options de l'interface de programmation du logiciel 3D
Réaliser des animations de faible qualité permettant une prévisualisation rapide des actions du personnage o
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