Houdini
GOBELINS
                    
                        Non finançable CPF
                    
                
                    
                        
                        Tout public
                    
                    
                        
                        Présentiel
                    
            
                    
                    Public admis
                
                
                            
                            Salarié en poste
                        
                        
                            
                            Demandeur d'emploi
                        
                        
                            
                            Entreprise
                        
                        
                            
                            Étudiant
                        
                
                    
                    Prix
                
                
                            7125 €
                        
                
                    
                    Durée
                
                
                    Nous contacter
                
            
            
            Localité
        
    
                    
                    En présentiel
                
                
                        Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
                    
                    
                
                                    
                                    Objectifs
                                
                                
                                    Maîtriser l'architecture et l'interface du logiciel.
Aborder les fonctionnalités de modélisation, rigging, animation, surfacing et rendu.
Maitriser la création d'effets spéciaux animés.
                            Aborder les fonctionnalités de modélisation, rigging, animation, surfacing et rendu.
Maitriser la création d'effets spéciaux animés.
                                    
                                    Programme
                                
                                
                                        I - Initiation, modeling & animation : - Présentation orale de l'intervenant, du logiciel et du programme - Auto évaluation des connaissances - Expressions utiles - Notions de géométrie - Notions d'attributs - SOP, outils fréquents - Boucles - VEX & VOP, l'utilisation générale - Instances - Notions de vecteur - Notions d'orientation part 1 - VEX & VOP à plusieurs entrées part 1 - Interfaces personnalisées - HDA - Outils d'animation
II - Terrains : - Sculpting + VOP / Heighfields - Découvertes des différentes nodes de Heighfield - Notions de cache part 1 - Notions de simulation part 1
III - Rendu : - Shading mantra - Lighting mantra - Rendu mantra - Ocean shaders
IV - Particules : - Notions de simulation part 2 - Pop solver / Pop source / Pop object / Pop curves - Pop vops / Pop wrangle - Colliders part 1 - Flipbook et export mp4 - Séquençage d'animations via KineFX - FBX import
V - Hair & fur + Motion design : - SOP Solver - Prim uv / XYZ dist - Notion d'orientation part 2 (Dihedral, quaternion, matrix) - VEX/VOP à plusieurs entrées part 2 - Vellum object / vellum solver - Vellum constraints - Chop network
VI - Destruction : - RBD object / RBD solver / Bullet solver - Concave vs Convexe - Colliders part 2 - Fragmentation d'un objet ( Voronoï / Boolean / RBD material fracture) - Contraintes d'objets et de fragments - Pop nodes pour RBD - Débris source
VII - Volumes : - VDB / volume - Cloud, Cloud noise - Combinaison de volumes - Volume VOP / volume wrangle
VIII - Fluids : - Pop Grain / Pop fluids - Flip source / Flip tank - Flip solver / flip object / Volume source - Whate water source / solver - Meshing & remeshing - Notion de cache part 2 (optimisation & export)
IX - Pyro : - Smoke object / Smoke solver / Pyro solver - Sparsity - Pyro / smoke sourcing - Pop advect by volume / Gas particle to field
X - Production tips & automation : - Imports / Exports - Clean de topo, attributs, groups - Optimisations d'exports - Outils de pipeline - Notions de cache part 3 - PDG - Top Network - Initiation Python
XI - Karma : - Découverte des LOPS - Sop => Lop => Sop - Assignation de shaders - Lighting - Notions d'USD et de variants - Rendu et optimisations
                                    
                                II - Terrains : - Sculpting + VOP / Heighfields - Découvertes des différentes nodes de Heighfield - Notions de cache part 1 - Notions de simulation part 1
III - Rendu : - Shading mantra - Lighting mantra - Rendu mantra - Ocean shaders
IV - Particules : - Notions de simulation part 2 - Pop solver / Pop source / Pop object / Pop curves - Pop vops / Pop wrangle - Colliders part 1 - Flipbook et export mp4 - Séquençage d'animations via KineFX - FBX import
V - Hair & fur + Motion design : - SOP Solver - Prim uv / XYZ dist - Notion d'orientation part 2 (Dihedral, quaternion, matrix) - VEX/VOP à plusieurs entrées part 2 - Vellum object / vellum solver - Vellum constraints - Chop network
VI - Destruction : - RBD object / RBD solver / Bullet solver - Concave vs Convexe - Colliders part 2 - Fragmentation d'un objet ( Voronoï / Boolean / RBD material fracture) - Contraintes d'objets et de fragments - Pop nodes pour RBD - Débris source
VII - Volumes : - VDB / volume - Cloud, Cloud noise - Combinaison de volumes - Volume VOP / volume wrangle
VIII - Fluids : - Pop Grain / Pop fluids - Flip source / Flip tank - Flip solver / flip object / Volume source - Whate water source / solver - Meshing & remeshing - Notion de cache part 2 (optimisation & export)
IX - Pyro : - Smoke object / Smoke solver / Pyro solver - Sparsity - Pyro / smoke sourcing - Pop advect by volume / Gas particle to field
X - Production tips & automation : - Imports / Exports - Clean de topo, attributs, groups - Optimisations d'exports - Outils de pipeline - Notions de cache part 3 - PDG - Top Network - Initiation Python
XI - Karma : - Découverte des LOPS - Sop => Lop => Sop - Assignation de shaders - Lighting - Notions d'USD et de variants - Rendu et optimisations
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
        Créer des animations percutantes avec Adobe After Effects : toutes les bases pour se lancer en motion design
                        PUTEAUX
                    
                 
                            
                        
Non finançable CPF
                
                
                            
                            
                                À distance / En centre / En entreprise
                            
                        
                        
                            
                            
                                Salarié en poste / Entreprise
                            
                        
                
                        
                        
                            Avis du centre
                        
                        .
                    
                 Enablers
            Titre professionnel Graphiste
                            À DISTANCE
                        
                    
                 
                            
                        
Finançable CPF
                
                
                            
                            
                                À distance
                            
                        
                        
                            
                            
                                Tout public
                            
                        
                
                 Educatel
            
 
            CANVA : Créez des supports de communication professionnels avec Canva
                            À DISTANCE
                        
                    
                 
                            
                        
Finançable CPF
                
                
                            
                            
                                À distance
                            
                        
                        
                            
                            
                                Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
                            
                        
                
                        
                        
                            Avis du centre
                        
                        .
                    
                 WebMyDay
            Initiation Graphiste en E-Learning | Photoshop + Illustrator + InDesign
                            À DISTANCE
                        
                    
                 
                            
                        
Finançable CPF
                
                
                            
                            
                                À distance
                            
                        
                        
                            
                            
                                Salarié en poste / Entreprise
                            
                        
                
                 FORMA13
            
 
            Graphisme - Formation à distance
                            À DISTANCE
                        
                    
                 
                            
                        
Non finançable CPF
                
                
                            
                            
                                À distance
                            
                        
                        
                            
                            
                                Tout public
                            
                        
                
                        
                        
                            Avis du centre
                        
                        .
                    
                 EDAA - École d'Art à distance
            Exploiter Canva pour son entreprise
                        TREILLIÈRES
                    
                 
                            
                        
Non finançable CPF
                
                
                            
                            
                                À distance / En centre / En entreprise
                            
                        
                        
                            
                            
                                Salarié en poste / Entreprise
                            
                        
                
                 AMBITION MARKETING FORMATIONS
            
 
            Les formations les plus recherchées
        
    Lyon
    Toulouse
    Marseille
    Montpellier
    Paris
    Bordeaux
    Dijon
    Mâcon
    Nantes
    Rennes
    Graphisme CPF
    Graphisme en Ligne
        
        
    Animation 2d
    Motion design
    Animation 3d
    Dao
    Ux design
    Pao
    Directeur artistique
    Infographiste
    Solidworks
    Maquettiste pao
    Designer
    Animation 3d Alfortville
    Motion design Alfortville
    Animation 2d Alfortville
    Animation 2d Antony
    Motion design Antony
    Animation 3d Antony
    Animation 3d Argenteuil
    Motion design Argenteuil
    Animation 2d Argenteuil
    Animation 2d Asnières-sur-Seine