Francais Langue Etrangere pour les professionnels du tourisme
PMDLANGUES
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Surmonter son appréhension à parler à la clientèle francophone
- Acquérir et perfectionner ses connaissances grammaticales et lexicales dans son activité professionnelle et en contexte
- Acquérir et perfectionner ses connaissances grammaticales et lexicales dans son activité professionnelle et en contexte
Programme
MODULE 1 :Accueillir et conseiller le client étranger
- identifier leurs préférences et besoins.
- Informer, orienter, conseiller
- pouvoir répondre et exprimer une demande poliment (phrases interrogatives, négatives, utilisation du conditionnel de politesse)
- communication orale : comprendre, répondre, restituer le message d'un interlocuteur
- communication écrite : comprendre, rédiger un email, un document informatif
MODULE 2 : renforcement du lexique professionnel
- décrire son environnement, son activité : se positionner efficacement face à la clientèle selon son niveau d'apprenant - relater un fait passé, une expérience, faire face à un problème (passé composé/imparfait)
- apprendre à s'exprimer sur une gamme de sujets variés en rapport avec la vie professionnelle ou l'actualité (selon niveau)
- travail sur les phrases idiomatiques, nuances et registres de langue (selon niveau)
- travail sur la prononciation - élaboration d'un glossaire personnalisé , travailler sur un projet professionnel
MODULE 3 : Préparation test de validation
- identifier leurs préférences et besoins.
- Informer, orienter, conseiller
- pouvoir répondre et exprimer une demande poliment (phrases interrogatives, négatives, utilisation du conditionnel de politesse)
- communication orale : comprendre, répondre, restituer le message d'un interlocuteur
- communication écrite : comprendre, rédiger un email, un document informatif
MODULE 2 : renforcement du lexique professionnel
- décrire son environnement, son activité : se positionner efficacement face à la clientèle selon son niveau d'apprenant - relater un fait passé, une expérience, faire face à un problème (passé composé/imparfait)
- apprendre à s'exprimer sur une gamme de sujets variés en rapport avec la vie professionnelle ou l'actualité (selon niveau)
- travail sur les phrases idiomatiques, nuances et registres de langue (selon niveau)
- travail sur la prononciation - élaboration d'un glossaire personnalisé , travailler sur un projet professionnel
MODULE 3 : Préparation test de validation
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Paris
Formation Nantes
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Dijon
Formation Langues CPF
Formation Langues en ligne
Formation Français langue etrangere (fle) CPF
Formation Français langue etrangere (fle) en ligne
Formation Anglais
Formation Français
Formation Traducteur
Formation Langue etrangere
Formation Espagnol
Formation Allemand
Formation Italien
Formation Langue des signes (LSF)
Formation Portugais
Formation Chinois
Formation Anglais Toulouse
Formation Traducteur Toulouse
Formation Anglais Paris
Formation Langue etrangere Toulouse
Formation Anglais Nantes
Formation Anglais Bordeaux
Formation Traducteur Aix-en-Provence
Formation Français Toulouse
Formation Langue etrangere Aix-en-Provence
Formation Anglais Strasbourg