Formation Bureautique Word - Excel - Powerpoint
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Objectifs
Acquérir une maîtrise complète des logiciels Word, Excel et PowerPoint pour améliorer l'efficacité et la productivité dans les tâches de traitement de texte, de gestion de données et de création de présentations.
Programme
Module Word :
-> Création et mise en forme de documents.
-> Utilisation avancée des styles, des modèles et des thèmes.
-> Insertion de tableaux, d'images et de graphiques.
-> Gestion des en-têtes, des pieds de page et des sections.
-> Création de tables des matières et d'index.
-
Module Excel :
-> Création et mise en forme de feuilles de calcul.
-> Utilisation avancée des formules et des fonctions.
-> Gestion des données et des filtres.
-> Création de graphiques et d'analyses de données.
-> Utilisation des tableaux croisés dynamiques et des macros.
-
Module PowerPoint :
-> Création de présentations attrayantes.
-> Utilisation des diapositives, des modèles et des thèmes.
-> Insertion de médias (images, vidéos, audio) et d'animations.
-> Création de transitions et de diaporamas interactifs.
-> Collaboration et partage de présentations.
-
->>> La formation peut être ajustée avec un contenu adapté aux résultats attendus en fonction de vos besoins et de votre niveau de compétence. <<<-
-> Création et mise en forme de documents.
-> Utilisation avancée des styles, des modèles et des thèmes.
-> Insertion de tableaux, d'images et de graphiques.
-> Gestion des en-têtes, des pieds de page et des sections.
-> Création de tables des matières et d'index.
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Module Excel :
-> Création et mise en forme de feuilles de calcul.
-> Utilisation avancée des formules et des fonctions.
-> Gestion des données et des filtres.
-> Création de graphiques et d'analyses de données.
-> Utilisation des tableaux croisés dynamiques et des macros.
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Module PowerPoint :
-> Création de présentations attrayantes.
-> Utilisation des diapositives, des modèles et des thèmes.
-> Insertion de médias (images, vidéos, audio) et d'animations.
-> Création de transitions et de diaporamas interactifs.
-> Collaboration et partage de présentations.
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