Femme de chambre-employe d-etage

MB CONSULTING FORMATION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Clermont-l'Hérault
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

Comprendre le rôle et les responsabilités d'une femme de chambre dans un hôtel. Reconnaître l'importance du service à la clientèle et son impact sur l'expérience des clients. Acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour maintenir des normes élevées de propreté et d'hygiène dans les chambres.

Programme
Apprendre à utiliser correctement les produits de nettoyage et les équipements appropriés pour chaque tâche. Comprendre les procédures de nettoyage et de désinfection spécifiques aux différentes surfaces, sols, meubles et appareils. Savoir préparer une chambre avant le nettoyage, y compris le rangement et le réapprovisionnement des fournitures. Développer des compétences en gestion du temps pour planifier efficacement les tâches quotidiennes et respecter les délais. Acquérir des compétences en communication pour interagir efficacement avec les clients et les autres membres du personnel. Apprendre à répondre aux demandes spéciales des clients de manière professionnelle et efficace. Savoir gérer les plaintes et les problèmes courants avec professionnalisme et en cherchant des solutions appropriées. Comprendre les principes de gestion des stocks, y compris le contrôle des inventaires et les commandes. Apprendre à stocker correctement les produits de nettoyage, le linge et les autres fournitures. Sensibiliser à la gestion des déchets et du recyclage conformément aux politiques de l'hôtel. Comprendre les mesures de sécurité au travail pour prévenir les accidents, utiliser les équipements de manière sûre et connaître les procédures d'évacuation d'urgence.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page