Facebook pour son entreprise 100 pour-cent sur mesure et a duree variable
Straformation
Développer de bonnes stratégies marketing en adéquation avec limage de marque de sa société.
Piloter et animer sa communauté avec des posts pertinents.
Facebook ads : mettre en place une campagne publicitaire efficace.
Parvenir à se servir des outils de mesures daudience et optimiser ses actions.
Introduction sur les réseaux sociaux
Créer et administrer sa page :
- Bien choisir ses couleurs, ses textes, et ses images.
- Bien compléter son profil utilisateur et sa page d'entreprise.
- Se familiariser et avec la page d'administration et les applications Facebook.
La stratégie marketing :
- Faire le point sur ses cibles et ses objectifs.
- Préparer des offres intéressantes et adaptées à l'univers de Facebook.
- Mise en place de plans d'actions à court, moyen et long terme.
Piloter et animer sa communauté :
- Contacter son réseau personnel et les investir dans nos objectifs.
- Relier ses comptes à d'autres réseaux sociaux.
- La création de groupes à thème et l'exploitation de ses données.
- Créer des interactions entre les visiteurs de sa page.
Facebook ads :
- Définir son budget, sa cible et la présentation de son offre.
- Créer une campagne publicitaire efficace.
Outils de mesures d'audience :
- Analyse des comportements de ses visiteurs.
- ROI des performances.
- Mises en places d'actions correctives et d'optimisation.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation