Espagnol general et professionnel

Evoleo formation

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
82 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 9e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Découvrir les fondamentaux de l'espagnol : grammaire, conjugaison, syntaxe...
Assimiler un vocabulaire élémentaire.
Etre relativement autonome dans un environnement professionnel espagnol
Se familiariser avec la prononciation, la compréhension et l'expression orales et écrites.
Améliorer sa prononciation.
Programme
S'approprier les bases de l'espagnole.

Assimiler la phonétique espagnole : prononciation, spécificités (« r », « jota »...).
S'initier à la conjugaison espagnole (groupes et temps couramment utilisés).
Maîtriser l'interrogation et la négation.
S'approprier le système grammatical.
Découvrir et utiliser les verbes de façon appropriée.
Définir l'emploi du pronom «se».
Utiliser les propositions (por, para, a, en, de...).
Employer la forme impersonnelle.
Maîtriser les chiffres, dates et heures.
S'exprimer à l'oral et à l'écrit grâce à des phrases simples.
Etudier les expressions idiomatiques courantes et utiles.
Connaître les formules de politesse (à l'oral et à l'écrit).

S'exercer aux situations simples de la vie professionnelle.

Se présenter et présenter une tierce personne / un collaborateur.
Présenter son entreprise.
Connaître le vocabulaire approprié à sa profession.
Accueillir des visiteurs ou clients anglophones.
Répondre à un appel téléphonique.
Prendre un message (coordonnées, objet de l'appel...).
Prendre un rendez-vous.
Comprendre et apprendre à écrire des courriers et mails simples.
Passer une commande par téléphone ou par mail.
Indiquer une direction / orienter un client ou un collaborateur.
Acheter, échanger ou se faire rembourser un titre de transport (bus, train, avion).
Gérer les problèmes d'incompréhension (faire répéter ou épeler...).

Tests d'évaluation.

Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension :

1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ.
2nd test proposé au cours de la dernière séance, permet d'apprécier le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation.

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