Espagnol du tourisme -intermediaire

CMC FORMATIONS

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 22 - Dinan
  • 35 - Saint-Malo
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Cette formation s'adresse à toutes les personnes du secteur touristique, hôtellerie – restauration, petits commerçants (serveur, vendeur, barman, guide, chargé d'accueil, etc.) qui souhaitent se perfectionner en espagnol. La pratique de l'espagnol est indispensable dans votre profession. Vous devez être capable de répondre à toutes les demandes de vos clients. Tous les aspects de la langue sont travaillés : compréhension et expression orales, acquisition de vocabulaire et de tournures spécifiques.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de

D'accueillir, renseigner et communiquer avec les clients

Répondre aux demandes

Utiliser un vocabulaire technique précis
Programme
Développement des modes de présentations et des modes de communication propres au tourisme dans un pays d'expression espagnole.

Maîtrise de l'utilisation des termes, des abréviations, des expressions propres aux métiers du tourisme.

Connaissance des structures et terminologies spécifiques aux documents anglo-saxons associés au tourisme.

Acquisition des outils linguistiques indispensables pour lire et rédiger des rapports, des budgets et factures,

Décrire un séjour, négocier avec les fournisseurs, présenter un projet de circuit, dialoguer avec des professionnels

Approfondissement du niveau a2 : structures grammaticales et syntaxe

Développements vers le niveau b1

Expressions écrites :  adaptées aux besoins dans les situations courantes de la vie quotidienne et professionnelle. Comprendre un interlocuteur par écrit.

Compréhension et expressions orales : développer la compréhension et l'expression orale

parler de loisirs, de famille, de son quartier, de la ville

Comprendre des consignes simples ; aborder quelqu'un ; décrire une personne ; demander/donner l'autorisation ; dire/demander l'heure ; dire/demander la date ; donner son avis ; conseiller un client ; renseigner les clients sur la disponibilité des chambres ; faire l'accueil en brasserie, café ou en restaurant ; demander /commander dans un restaurant ; faire une brève annonce (promotion) ; décrire et réserver des services de conciergerie et de l'établissement

Préparation de la certification CLOE : mise en situation d'évaluation CLOE

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page