Espagnol du tourisme -intermediaire
CMC FORMATIONS
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette formation s'adresse à toutes les personnes du secteur touristique, hôtellerie – restauration, petits commerçants (serveur, vendeur, barman, guide, chargé d'accueil, etc.) qui souhaitent se perfectionner en espagnol. La pratique de l'espagnol est indispensable dans votre profession. Vous devez être capable de répondre à toutes les demandes de vos clients. Tous les aspects de la langue sont travaillés : compréhension et expression orales, acquisition de vocabulaire et de tournures spécifiques.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de
D'accueillir, renseigner et communiquer avec les clients
Répondre aux demandes
Utiliser un vocabulaire technique précis
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de
D'accueillir, renseigner et communiquer avec les clients
Répondre aux demandes
Utiliser un vocabulaire technique précis
Programme
Développement des modes de présentations et des modes de communication propres au tourisme dans un pays d'expression espagnole.
Maîtrise de l'utilisation des termes, des abréviations, des expressions propres aux métiers du tourisme.
Connaissance des structures et terminologies spécifiques aux documents anglo-saxons associés au tourisme.
Acquisition des outils linguistiques indispensables pour lire et rédiger des rapports, des budgets et factures,
Décrire un séjour, négocier avec les fournisseurs, présenter un projet de circuit, dialoguer avec des professionnels
Approfondissement du niveau a2 : structures grammaticales et syntaxe
Développements vers le niveau b1
Expressions écrites : adaptées aux besoins dans les situations courantes de la vie quotidienne et professionnelle. Comprendre un interlocuteur par écrit.
Compréhension et expressions orales : développer la compréhension et l'expression orale
parler de loisirs, de famille, de son quartier, de la ville
Comprendre des consignes simples ; aborder quelqu'un ; décrire une personne ; demander/donner l'autorisation ; dire/demander l'heure ; dire/demander la date ; donner son avis ; conseiller un client ; renseigner les clients sur la disponibilité des chambres ; faire l'accueil en brasserie, café ou en restaurant ; demander /commander dans un restaurant ; faire une brève annonce (promotion) ; décrire et réserver des services de conciergerie et de l'établissement
Préparation de la certification CLOE : mise en situation d'évaluation CLOE
Maîtrise de l'utilisation des termes, des abréviations, des expressions propres aux métiers du tourisme.
Connaissance des structures et terminologies spécifiques aux documents anglo-saxons associés au tourisme.
Acquisition des outils linguistiques indispensables pour lire et rédiger des rapports, des budgets et factures,
Décrire un séjour, négocier avec les fournisseurs, présenter un projet de circuit, dialoguer avec des professionnels
Approfondissement du niveau a2 : structures grammaticales et syntaxe
Développements vers le niveau b1
Expressions écrites : adaptées aux besoins dans les situations courantes de la vie quotidienne et professionnelle. Comprendre un interlocuteur par écrit.
Compréhension et expressions orales : développer la compréhension et l'expression orale
parler de loisirs, de famille, de son quartier, de la ville
Comprendre des consignes simples ; aborder quelqu'un ; décrire une personne ; demander/donner l'autorisation ; dire/demander l'heure ; dire/demander la date ; donner son avis ; conseiller un client ; renseigner les clients sur la disponibilité des chambres ; faire l'accueil en brasserie, café ou en restaurant ; demander /commander dans un restaurant ; faire une brève annonce (promotion) ; décrire et réserver des services de conciergerie et de l'établissement
Préparation de la certification CLOE : mise en situation d'évaluation CLOE
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Espagnol
Espagnol CPF
Espagnol en Ligne
Anglais
Allemand
Italien
Portugais
Chinois
Japonais
Arabe
Langue des signes (LSF)
Russe
Langue etrangere
Espagnol Valence
Espagnol Toulouse
Espagnol Paris
Espagnol Bordeaux
Espagnol Limoges
Espagnol Pau
Espagnol La Rochelle
Espagnol Poitiers
Espagnol Bayonne
Espagnol Niort