Developper ses Aptitudes a Communiquer en Anglais evoluer au-dela du niveau A1 - Formation individuelle

Speak in Gers

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 32 - Auch
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

A l'issue de la formation, le participant sera capable de :

  • Echanger des informations simples : saluer, se présenter, remercier et dire au revoir
  • Demander/proposer quelque chose à quelqu'un,
  • Décrire son métier/ses activités,
  • Parler de ses habitudes et de ses tâches quotidiennes,
  • Exprimer la capacité ou l'incapacité à faire quelque chose
  • Décrire de façon simple un projet sur lequel on est en train de travailler,
  • Exprimer ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas faire,
  • Demander son chemin et donner des directions,
  • Décrire de façon simple une activité passée,
  • Exprimer son intention de faire quelque chose dans le futur,
  • Rédiger un mail simple,
  • Prendre un appel en utilisant les expressions téléphoniques adéquates.
Programme
1. Echanger des informations simples Révisions : le verbe « to be » au présent aux formes affirmative, interrogative et négative Les expressions à revoir pour saluer, se présenter, remercier et dire au revoir Révisions : les nombres de 1 à 100, les pays et nationalités, l'alphabet Révisions : les pronoms interrogatifs pour poser des questions Révisions : les noms au singulier et au pluriel, les articles 'a/an' et 'the', les adjectifs démonstratifs et les adjectifs possessifs Les adjectifs qualificatifs pour décrire une personne Les expressions Can I have et Can you pour demander quelque chose à quelqu'un L'expression Would you like pour proposer quelque chose à quelqu'un Révisions : les émotions. Dire comment on se sent (fatigué, froid, faim) en utilisant le verbe « be » L'impératif avec « let's » 2. Enoncer des faits généraux, parler de ses habitudes et de ses compétences Le présent simple des verbes courants aux formes affirmative, interrogative et négative avec l'auxiliaire « DO/DOES » pour énoncer des faits Les métiers : décrire son métier en expliquant ses tâches quotidiennes au travail Exprimer le lien de possession et de parenté avec « Whose » Les prépositions de temps et de lieu « at, in, on » quand on parle de ses habitudes Les adverbes de fréquence « always, usually, often, never» et leurs positions dans la phrase L'utilisation de CAN/CAN'T pour exprimer la capacité ou l'incapacité à faire quelque chose ainsi que l'autorisation ou l'interdiction de faire quelque chose 3. Décrire le moment présent et le passé Le présent continu pour décrire une situation temporaire. Comprendre la différence entre le présent continu et le présent simple Les pronoms objet « me, you, him, etc. » pour s'exprimer correctement Révisions : les nombres ordinaux et les mois de l'année pour dire la date Exprimer ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas avec le verbe en -ing Révisions : les questions au présent avec « be » ou « do » Le prétérit du verbe « to be » pour parler du passé Le prétérit des verbes réguliers et leurs prononciations respectives /t/, /d/, /id/ Le prétérit des verbes irréguliers Demander son chemin et donner des directions Décrire un lieu en utilisant « there is, there are » et les prépositions de lieu Décrire un lieu dans le passé en utilisant « there was, there were » 4. S'exprimer de façon plus claire Les noms dénombrables et indénombrables : « a/an ; some/any » et les quantifieurs : « how much/how many, a lot of » pour parler de nourriture Les adjectifs comparatifs et superlatifs pour comparer des villes L'utilisation de Be going to pour exprimer son intention de faire quelque chose ainsi que pour faire une prédiction dans le futur Les adverbes de manière pour décrire la façon de faire quelque chose : « incredibly, perfectly, carefully, dangerously, etc. » Les verbes qui requièrent l'infinitif avec « to »: « want, need, plan, would like, hope, etc.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page