Contribuer a l-animation de l-espace de vente- RNCP39231BC01 -
TEMANA
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Accueillir le client en adoptant une attitude active d'écoute et d'observation et une communication orale adaptée afin d'assurer un service de vente-conseil client de qualité conformément au positionnement de l'offre bien être de l'établissement
Présenter les services et équipements proposés par l'établissement en prenant en compte les caractéristiques particulières du client (handicap, personne âgée, femme enceinte, morphologie, contre-indications etc.) afin de l'orienter vers les massages et techniques corporelles de bien être adaptées, et les produits et services adaptés complémentaires à ses besoins
Accompagner le client dans son processus d'achat en personnalisant l'approche selon les informations recueillies afin de conclure la vente
Organiser les rendez-vous en maintenant à jour en permanence le planning des personnels afin de fluidifier l'activité de l'établissement
Suivre le client tout au long de son parcours d'expériences par la réalisation d'une fiche client individualisée (profil client, traçabilité des séances, etc.) afin de pérenniser la clientèle
Présenter les services et équipements proposés par l'établissement en prenant en compte les caractéristiques particulières du client (handicap, personne âgée, femme enceinte, morphologie, contre-indications etc.) afin de l'orienter vers les massages et techniques corporelles de bien être adaptées, et les produits et services adaptés complémentaires à ses besoins
Accompagner le client dans son processus d'achat en personnalisant l'approche selon les informations recueillies afin de conclure la vente
Organiser les rendez-vous en maintenant à jour en permanence le planning des personnels afin de fluidifier l'activité de l'établissement
Suivre le client tout au long de son parcours d'expériences par la réalisation d'une fiche client individualisée (profil client, traçabilité des séances, etc.) afin de pérenniser la clientèle
Programme
Vente de prestations et produits Spa et bien-être
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Praticien Massages Bien-être
NICE

Elegance Académies
Non finançable CPF
En alternance / En centre
Demandeur d'emploi / Étudiant
Elegance Académies
Formation Massage Drainage Lymphatique ALSACE
KAYSERSBERG VIGNOBLE

Formations O'JAWHAR
Non finançable CPF
En centre
Tout public
Formations O'JAWHAR
Massage relaxant : le Massage Initiation by Sylvie
LA MÔLE, SANCÉ, LE VÉSINET ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Massage Sylvie & Co
Non finançable CPF
En centre
Tout public
Massage Sylvie & Co
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Beauté CPF
Beauté en Ligne
Massage
Massage CPF
Massage en Ligne
Massage bébé
Massage bien-etre
Reflexologie plantaire
Reiki
Shiatsu
Estheticienne
Esthetique
Cosmetique
Microneedling
Blanchiment dentaire
Massage Agde
Massage bébé Agde
Massage bien-etre Agde
Reflexologie plantaire Agde
Reiki Agde
Shiatsu Agde
Shiatsu Albi
Reiki Albi
Reflexologie plantaire Albi
Massage bien-etre Albi