Communiquer en anglais professionnel - English 360
International mountain connection - michelle onofrey
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
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Objectifs
Les objectifs de ce programme comprennent les compétences suivantes : compréhension écrite et orale, expression écrite et expression orale (interactivité et production) qui sont évaluées dans le test "Communiquer en anglais professionnel - English 360°".
Avant de commencer la formation, une évaluation est réalisée pour déterminer le niveau de langue du stagiaire CECR et ces objectifs sont adaptés à son niveau.
Voici les objectifs généraux pour chaque compétence.
-Compréhension écrite : Améliorer la compréhension de l'information écrite : textes, notes, courriels et/ou articles en anglais relatifs au travail du stagiaire, développer le vocabulaire lié à sa profession, et renforcer la grammaire et la syntaxe.
-Compréhension orale : Développer la compréhension orale en écoutant des discussions, des vidéos ou des clips audio en anglais relatifs au contexte professionnel du stagiaire.
-Expression orale : Augmenter la capacité à faire des discours ou des présentations à des publics professionnels en utilisant un vocabulaire, une syntaxe et une grammaire appropriés, tout en développant l'utilisation d'un ton, d'un rythme, d'une prononciation et d'une articulation corrects.
-Interaction orale : Faire progresser la capacité à tenir des conversations dans un contexte professionnel, y compris des projets, des tâches, etc. en anglais en améliorant l'utilisation d'un ton, d'un rythme, d'une prononciation et d'une articulation corrects.
-Expression écrite : Améliorer la capacité à rédiger un texte en anglais (e-mails, notes, SMS, etc.) dans un contexte professionnel en perfectionnant l'utilisation d'une syntaxe, d'une grammaire et d'un vocabulaire correct.
Avant de commencer la formation, une évaluation est réalisée pour déterminer le niveau de langue du stagiaire CECR et ces objectifs sont adaptés à son niveau.
Voici les objectifs généraux pour chaque compétence.
-Compréhension écrite : Améliorer la compréhension de l'information écrite : textes, notes, courriels et/ou articles en anglais relatifs au travail du stagiaire, développer le vocabulaire lié à sa profession, et renforcer la grammaire et la syntaxe.
-Compréhension orale : Développer la compréhension orale en écoutant des discussions, des vidéos ou des clips audio en anglais relatifs au contexte professionnel du stagiaire.
-Expression orale : Augmenter la capacité à faire des discours ou des présentations à des publics professionnels en utilisant un vocabulaire, une syntaxe et une grammaire appropriés, tout en développant l'utilisation d'un ton, d'un rythme, d'une prononciation et d'une articulation corrects.
-Interaction orale : Faire progresser la capacité à tenir des conversations dans un contexte professionnel, y compris des projets, des tâches, etc. en anglais en améliorant l'utilisation d'un ton, d'un rythme, d'une prononciation et d'une articulation corrects.
-Expression écrite : Améliorer la capacité à rédiger un texte en anglais (e-mails, notes, SMS, etc.) dans un contexte professionnel en perfectionnant l'utilisation d'une syntaxe, d'une grammaire et d'un vocabulaire correct.
Programme
Le contenu de votre formation est aligné sur votre niveau actuel, vos objectifs et votre activité professionnelle et peut inclure, mais n'est pas limité à :
-Apprendre du vocabulaire, des expressions et des termes liés à leur activité
-Réviser la grammaire pour améliorer la communication et combler les lacunes (en fonction des résultats de l'évaluation initiale du niveau de langue)
-Apprendre à éviter les malentendus et à créer des formules de politesse
-Réserver / modifier / annuler un rendez-vous (dates, heures, numéros, etc.)
-Expliquer des produits / services en profondeur (avec de bons descriptifs) en utilisant une grammaire et une syntaxe correctes
-Formuler des questions et comprendre les questions/réponses d'un client potentiel
-Poser des questions complémentaires pour obtenir plus d'informations
-Développer l'utilisation d'une plus grande variété de verbes
-Améliorer l'utilisation des expressions
-Améliorer la prononciation
-Apprendre à partager les expériences en utilisant le passé, le présent et le futur
-Se présenter correctement
-Donner son avis sur un sujet.
En choisissant cette formation, vous passerez un test de niveau initial pour déterminer votre niveau de langue actuel.
Vous aurez également un entretien avec votre formateur pour découvrir vos objectifs. Sur la base de ces informations, nous pourrons définir ensemble le contenu de votre programme de formation.
-Apprendre du vocabulaire, des expressions et des termes liés à leur activité
-Réviser la grammaire pour améliorer la communication et combler les lacunes (en fonction des résultats de l'évaluation initiale du niveau de langue)
-Apprendre à éviter les malentendus et à créer des formules de politesse
-Réserver / modifier / annuler un rendez-vous (dates, heures, numéros, etc.)
-Expliquer des produits / services en profondeur (avec de bons descriptifs) en utilisant une grammaire et une syntaxe correctes
-Formuler des questions et comprendre les questions/réponses d'un client potentiel
-Poser des questions complémentaires pour obtenir plus d'informations
-Développer l'utilisation d'une plus grande variété de verbes
-Améliorer l'utilisation des expressions
-Améliorer la prononciation
-Apprendre à partager les expériences en utilisant le passé, le présent et le futur
-Se présenter correctement
-Donner son avis sur un sujet.
En choisissant cette formation, vous passerez un test de niveau initial pour déterminer votre niveau de langue actuel.
Vous aurez également un entretien avec votre formateur pour découvrir vos objectifs. Sur la base de ces informations, nous pourrons définir ensemble le contenu de votre programme de formation.
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