Coiffeur -BM - Brevet de Maitrise - BC05 Commercialiser les prestations du salon de coiffure

Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (CMAR)

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 01 - Bourg-en-Bresse
  • 03 - Moulins
  • 03 - Montluçon
  • 03 - Vichy
  • 07 - Aubenas
  • 07 - Guilherand-Granges
  • 15 - Aurillac
  • 26 - Romans-sur-Isère
  • 38 - Grenoble
  • 38 - Vienne
  • 38 - Bourgoin-Jallieu
  • 42 - Saint-Étienne
  • 42 - Roanne
  • 43 - Le Puy-en-Velay
  • 43 - Monistrol-sur-Loire
  • 63 - Chamalières
  • 69 - Lyon 2e
  • 69 - Villefranche-sur-Saône
  • 69 - Givors
  • 74 - Annecy
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
Concevoir une offre commerciale lisible sur le segment des prestations de l'entreprise en développant une gamme de services spécifiques différenciant les compétences et les savoir-faire particuliers de l'entreprise au regard de la concurrence locale et régionale, dans l'objectif d'une diffusion à des particuliers et des professionnels.
Programme


Définir les objectifs de vente à court, moyen et long terme, en fonction de la marge à réaliser, afin de mettre en ¿uvre une politique commerciale cohérente. Construire une proposition commerciale en incluant une gamme de prestations et de services adaptée aux besoins du client analysés, tout en étant force de proposition et y compris en langue étrangère, afin de répondre au mieux au prospect. Définir la stratégie de communication externe de l'entreprise en sélectionnant les actions marketing pertinentes à la mise en valeur des réalisations de l'entreprise, à des fins de prospection et de communication à destination des clients.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page