Character Animator Personnages animes- pilotes par webcam -et- story tellingation
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Objectifs
- Concevoir une séquence de storytelling avec des personnages animés
- Utiliser l'assistant automatique de création de marionnette
- Concevoir une marionnette animée de A à Z et l'animer
- Enregistrer une séquence de storytelling et l'exporter en mp4 et mov pour intégration vidéo ultérieure
Programme
Prise en main de Character Animator
- Notions fondamentales et terminologie spécifique
- Principes de l'animation et possibilités
- Interactions avec Première Pro et After Effects
- Paramètres du logiciel, matériel audio / vidéo
- Définition pause d'arrêt webcam
- Définition propriétés de la scène
- Configuration espace de travail
- Présentation des outils
- Gestion des panneaux (projet, montage, …)
- Création nouveau projet
- Conception d'une nouvelle marionnette (assistant auto)
- Conception et édition d'une marionnette avec Illustrator et Photoshop
- Gestion groupes de calques, sous calques, attributs complémentaires
- Importation et exportation marionnettes (Illustrator et Photoshop)
- Placement calques de fond et marionnettes dans zone de montage
- Modification dynamique d'une marionnette sous Character Animator
- Mise en place des expressions labiales et des phonèmes, expressions oculaires
- Gestion liens de sous-jacents des groupes parents/enfants
- Utilisation outils d'édition de marionnettes (poignées, bâtons, axes, membres )
- visualisation dans le panneau d'enregistrement
- Gestion comportements et balises (respiration, balancement, …)
- création de séquences PNG avec Photoshop
- Mise en œuvre d'un cycle PNG ou de calques AI
- Ajouter déclencheur d'affichage masquage par touches clavier
- Ajouter déclencheur de cycle par touches clavier
- Contrôler des marionnettes et des objets ainsi que des scènes avec le clavier
- Génération de particules et gestion des attributs
- visualisation dans le panneau d'enregistrement
- Préparation d'une marionnette
- ajout des balises (genoux, chevilles, …)
- Ajout des poignées et bâtons
- Gestion outil agrafes et attributs de comportement de marche
- Gestion attributs et touches clavier de déplacement
- Détournement cycle et translation d'autres éléments (paysage, voitures…)
- visualisation et tests
- Prise en main fonctionnalités de timeline
- Gestion attributs et comportements enregistrés
- Gestion pistes audio
- Gestion pistes de marionnettes
- Gestion éléments de fond
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