Certification Bright Language en anglais Anglais Metiers d-accueil -tourisme- hotellerie- restauration- spa

Openlang Formations

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
3100 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 72 - Le Mans
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
  • Identifier les informations rédigées dans un document en anglais, en analysant la syntaxe, la grammaire et le vocabulaire du texte, afin d'extraire et de traiter ces informations et opérations à réaliser en contexte professionnel
  • Identifier les informations écoutées dans une intervention orale ou discussion en anglais, en analysant la syntaxe, la grammaire et le vocabulaire du texte, afin d'extraire et de traiter ces informations et opérations à réaliser en contexte professionnel
  • Rédiger un texte en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d'usage, afin de produire et délivrer un message écrit à destination d'un public en contexte professionnel
  • S'exprimer à l'oral en continu en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d'usage et en utilisant la tonalité, le rythme, la prononciation et l'articulation adaptés, afin de produire et délivrer un message oral à destination d'un public en contexte professionnel
  • Échanger des informations avec un ou des interlocuteur(s) en temps réel en anglais, en appliquant les règles syntaxiques, grammaticales et lexicales d'usage et en utilisant la tonalité, le rythme et la prononciation et l'articulation adaptés, afin de mener une conversation en contexte professionnel
Communiquer simplement avec aisance et confiance en anglais, comprendre ses interlocuteurs anglophones de diverses nationalités et se faire comprendre, se sentir plus à l'aise à l'oral et à l'écrit à son poste de travail et dans ses activités professionnelles.
Programme
  Module 1 :
  • Accueillir la clientèle et se présenter
  • Connaître les formules d'accueil, les salutations
  • Présenter l'établissement, les services, les prestations
  • Savoir décrire les lieux et les équipements
Module 2 :
  • Savoir guider les clients
  • Indiquer le chemin au sein de l'établissement
  • Informer sur les déplacements en ville, les moyens de transport
  • Expliquer un itinéraire, donner des renseignements touristiques à l'écrit et à l'oral
Module 3 :
  • Savoir expliquer des chiffres, des dates et des horaires à l'oral et à l'écrit
  • Donner un prix et facturer; expliquer des tarifs et des forfaits à l'oral et ou par l'écrit
  • Informer sur des remises, des promotions
  • Donner l'heure ou la date ; indiquer des durées et des plages horaires

  Module 4 :
  • Répondre aux demandes orales et écrites de réservation ou d'annulation
  • Prendre une réservation de table, de chambre, de créneau horaire à l'oral et à l'écrit
  • Informer à l'oral et à l'écrit sur les procédures d'arrivée et de départ
  • Répondre à une annulation, annoncer et expliquer un changement à l'oral et à l'écrit
  Module 5 :
  • Prendre commande et expliquer un menu
  • Connaître les formulations d'usage de la prise de commande
  • Parler des parties du menu, des plats, ingrédients ou cuissons
  • Présenter et décrire les vins, faire des suggestions à l'oral et à l'écrit
Module 6 :
  • Recevoir la clientèle dans un spa
  • Prendre rendez-vous, renseigner sur les activités proposées
  • Proposer un parcours, un programme de remise en forme à l'oral et à l'écrit
  • Savoir expliquer un soin et ses bienfaits à l'oral et à l'écrit
Module 7 :
  • Communiquer par courrier électronique ou au téléphone
  • Savoir rédiger un courriel d'information, de confirmation
  • Être à l'aise au téléphone, savoir reformuler, épeler
  • Répondre à une réclamation, s'excuser à l'oral et à l'écrit

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