Certificat de competence E-marketing et e-commerce
CNAM NOUVELLE AQUITAINE
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
• Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
• Développer une communication digitale efficace
• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal
Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
• Développer une communication digitale efficace
• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal
Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
Programme
• Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
• Développer une communication digitale efficace
• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal
Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
• Développer une communication digitale efficace
• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal
Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Developpeur web
Developpeur web CPF
Developpeur web en Ligne
Referencement naturel
Internet
Creation site internet
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Devops
Wordpress
Webmaster
Integrateur web
Developpeur web Villiers-le-Bel
Internet Paris
Referencement naturel Paris
Referencement naturel Évry-Courcouronnes
Internet Évry-Courcouronnes
Developpeur web Paris
Developpeur web Nanterre
Internet Mantes-la-Ville
Referencement naturel Mantes-la-Ville
Referencement naturel Melun