Capacite professionnelle des intermediaires en operations de banque et en services de paiement BC-IAS niveau 3
CAFPI Academy
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1090 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Acquérir un comportement commercial propre au métier de courtier en prêts immobiliers, de la prospection à l'entrée en relation client, à la signature notaire et au service après-vente.
Maîtriser les assurances de prêts et les garanties.
Maîtriser l'environnement juridique et fiscal d'une opération immobilière.
Instruire un dossier d'assurance emprunteur.
Maîtriser les assurances de prêts et les garanties.
Maîtriser l'environnement juridique et fiscal d'une opération immobilière.
Instruire un dossier d'assurance emprunteur.
Programme
Classes virtuelles (3 modules -10 heures) :
- Classe virtuelle N°1 - Conformité et assurances (4 heures)
- Classe virtuelle N°2 - Bâtir et prospecter un réseau d'apporteurs (2 heures)
- Classe virtuelle N°3 - Après la business class présentielle - Le parcours client du R3 au R7 et atelier construction d'un tableau banque pour savoir effectuer son choix bancaire (4 heures)
Classe en présentiel (3 jours - 22 heures) :
- Première journée : 7 heures (Horaires?: 10h00-13h00 et 14h00-18h00)
1/Introduction de la formation?
2/ Conquête
3/ Planifier les actions commerciales
4/ Déterminer les outils?de ciblage?
5/ La prospection physique?
6/ Préparer le parcours vente
- Seconde journée : 8 heures (Horaires: 8h45-13h00 et 14h00-17h45 )
1/Introduction de la journée?
2/ Prise en main des étapes du CRM?
3/ Le 1er rendez-vous avec un apporteur d'affaires?
4/ La prospection téléphonique
5/ Découvrir un client
6/ La gestion d'un dossier?
7/ L'assurance emprunteur
- Troisième journée : 7 heures (Horaires : 8h30-13h00 et 14h00-16h30)
1/Introduction de la journée??
2/ Animer un réseau d'apporteurs
3/ L'analyse des revenus??
4/ La signature du mandat & analyse d'un dossier
5/ Fin de la Business class présentielle
- Classe virtuelle N°1 - Conformité et assurances (4 heures)
- Classe virtuelle N°2 - Bâtir et prospecter un réseau d'apporteurs (2 heures)
- Classe virtuelle N°3 - Après la business class présentielle - Le parcours client du R3 au R7 et atelier construction d'un tableau banque pour savoir effectuer son choix bancaire (4 heures)
Classe en présentiel (3 jours - 22 heures) :
- Première journée : 7 heures (Horaires?: 10h00-13h00 et 14h00-18h00)
1/Introduction de la formation?
2/ Conquête
3/ Planifier les actions commerciales
4/ Déterminer les outils?de ciblage?
5/ La prospection physique?
6/ Préparer le parcours vente
- Seconde journée : 8 heures (Horaires: 8h45-13h00 et 14h00-17h45 )
1/Introduction de la journée?
2/ Prise en main des étapes du CRM?
3/ Le 1er rendez-vous avec un apporteur d'affaires?
4/ La prospection téléphonique
5/ Découvrir un client
6/ La gestion d'un dossier?
7/ L'assurance emprunteur
- Troisième journée : 7 heures (Horaires : 8h30-13h00 et 14h00-16h30)
1/Introduction de la journée??
2/ Animer un réseau d'apporteurs
3/ L'analyse des revenus??
4/ La signature du mandat & analyse d'un dossier
5/ Fin de la Business class présentielle
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