BUT specialite metiers du multimedia et de l-internet parcours creation numerique
Aix Marseille Université - AMU
Finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Compétences attestées :
- Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : Comprendre la stratégie de communication et l'expérience utilisateur
- Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : Co-concevoir une réponse stratégique
- Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : Exprimer une identité visuelle et éditoriale transmédia
- Développer pour le web et les médias numériques : Développer un écosystème numérique complexe
- Entreprendre dans le secteur du numérique : Entreprendre dans le numérique
- Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : Comprendre la stratégie de communication et l'expérience utilisateur
- Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : Co-concevoir une réponse stratégique
- Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : Exprimer une identité visuelle et éditoriale transmédia
- Développer pour le web et les médias numériques : Développer un écosystème numérique complexe
- Entreprendre dans le secteur du numérique : Entreprendre dans le numérique
Programme
1.1 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en intégrant les enjeux humains, écologiques et éthiques
1.2 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en écoutant et observant les utilisateurs
1.3 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en s'appuyant sur des données quantitatives pertinentes et des outils statistiques adaptés
1.4 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en sollicitant des modèles théoriques issus des sciences humaines et sociales
1.5 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en restituant les résultats de manière synthétique
2.1 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en optimisant la responsabilité sociale et environnementale de l'organisation
2.2 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en s'intégrant aux écosystèmes physiques et numériques des parties prenantes
2.3 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en s'appuyant sur les usages et les modes de communication observés
2.4 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en enrichissant sa démarche de connaissances sociologiques, esthétiques, culturelles et inter-culturelles
2.5 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en présentant de façon convaincante la réponse proposée, en français, en anglais ou dans d'autres langues
3.1 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en veillant à la qualité esthétique des créations et en la justifiant par des références culturelles et artistiques
3.2 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en produisant un discours de qualité, appuyé sur les théories du récit et les traditions narratives
3.3 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en respectant la stratégie de communication établie
3.4 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en veillant à la qualité ortho
1.2 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en écoutant et observant les utilisateurs
1.3 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en s'appuyant sur des données quantitatives pertinentes et des outils statistiques adaptés
1.4 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en sollicitant des modèles théoriques issus des sciences humaines et sociales
1.5 Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : en restituant les résultats de manière synthétique
2.1 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en optimisant la responsabilité sociale et environnementale de l'organisation
2.2 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en s'intégrant aux écosystèmes physiques et numériques des parties prenantes
2.3 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en s'appuyant sur les usages et les modes de communication observés
2.4 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en enrichissant sa démarche de connaissances sociologiques, esthétiques, culturelles et inter-culturelles
2.5 Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : en présentant de façon convaincante la réponse proposée, en français, en anglais ou dans d'autres langues
3.1 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en veillant à la qualité esthétique des créations et en la justifiant par des références culturelles et artistiques
3.2 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en produisant un discours de qualité, appuyé sur les théories du récit et les traditions narratives
3.3 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en respectant la stratégie de communication établie
3.4 Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : en veillant à la qualité ortho
Ces formations peuvent vous intéresser
Création de Site Internet avec WordPress - Formation Certifiante et CPF
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Les essentiels de Google Analytics 4 et Google Tag Manager
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les Formateurs du Digital
Créer et gérer son site internet sur Wordpress
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Graduate Développeur web full stack
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Développeur Web et Web Mobile - Développement Web
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Concepteur Développeur d'Applications Web/IA
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
ISIKA
Les formations les plus recherchées
Arles
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Web CPF
Web en Ligne
Internet
Internet CPF
Internet en Ligne
Webmaster
Devops
Developpeur web
Creation site internet
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Integrateur web
Chef de projet web
Webdesigner
Internet Alfortville
Webmaster Beaumont-sur-Oise
Webmaster Goussainville
Internet Antony
Internet Argenteuil
Webmaster Mantes-la-Jolie
Webmaster Mantes-la-Ville
Internet Asnières-sur-Seine
Internet Athis-Mons
Webmaster Villiers-le-Bel