BTS banque

FCIP

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Ronchin
  • 62 - Calais
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs

  • accueillir le client et l'accompagner dans son parcours, quel que soit le canal de communication qu'il a choisi, en veillant à la qualité du service rendu et à l'adaptation de la proposition formulée dans une logique de fidélisation et en développant une relation de confiance personnalisée basée sur la connaissance de chaque client ;

  • développer quantitativement et qualitativement l'activité en appliquant la politique commerciale de l'établissement ou du réseau d'établissements dans le respect des règles de sécurité, de la règlementation et de la déontologie propre au secteur d'activité ;

  • apporter un conseil et une expertise technique correspondant à la demande et à la situation de chaque client tout en maîtrisant les risques financiers et en prenant appui sur des partenaires internes ou externes à l'établissement ;

  • assurer une veille organisationnelle, juridique, économique et sectorielle qui permette d'apporter une réponse actualisée et cohérente au client, dans le respect du cadre prudentiel et réglementaire.
Programme
Accompagnement du parcours client

Orientation du client vers le bon interlocuteur interne ou externe

Traitement des alertes au quotidien

Accompagnement des usages numériques

Mise en oeuvre d'actions commerciales

Préparation de la vente-conseil

Conduite de la vente-conseil

Consolidation de la relation client

Ouverture et suivi des comptes bancaires

Mise à disposition et suivi des moyens de paiement

Elaboration d'une solution d'épargne

Elaboration d'une solution d'assurance

Elaboration d'une solution de financement

Information des clients sur le système financier, européen et international

Suivi de l'évolution du marché bancaire, de l'assurance et de la finance

Intégration d'un collectif de travail

Exercice de l'activité dans le cadre juridique propre au système financier

Réalisation d'une veille économique et sociale
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page