BTS banque
FCIP
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
- accueillir le client et l'accompagner dans son parcours, quel que soit le canal de communication qu'il a choisi, en veillant à la qualité du service rendu et à l'adaptation de la proposition formulée dans une logique de fidélisation et en développant une relation de confiance personnalisée basée sur la connaissance de chaque client ;
- développer quantitativement et qualitativement l'activité en appliquant la politique commerciale de l'établissement ou du réseau d'établissements dans le respect des règles de sécurité, de la règlementation et de la déontologie propre au secteur d'activité ;
- apporter un conseil et une expertise technique correspondant à la demande et à la situation de chaque client tout en maîtrisant les risques financiers et en prenant appui sur des partenaires internes ou externes à l'établissement ;
- assurer une veille organisationnelle, juridique, économique et sectorielle qui permette d'apporter une réponse actualisée et cohérente au client, dans le respect du cadre prudentiel et réglementaire.
Programme
Accompagnement du parcours client
Orientation du client vers le bon interlocuteur interne ou externe
Traitement des alertes au quotidien
Accompagnement des usages numériques
Mise en oeuvre d'actions commerciales
Préparation de la vente-conseil
Conduite de la vente-conseil
Consolidation de la relation client
Ouverture et suivi des comptes bancaires
Mise à disposition et suivi des moyens de paiement
Elaboration d'une solution d'épargne
Elaboration d'une solution d'assurance
Elaboration d'une solution de financement
Information des clients sur le système financier, européen et international
Suivi de l'évolution du marché bancaire, de l'assurance et de la finance
Intégration d'un collectif de travail
Exercice de l'activité dans le cadre juridique propre au système financier
Réalisation d'une veille économique et sociale
Orientation du client vers le bon interlocuteur interne ou externe
Traitement des alertes au quotidien
Accompagnement des usages numériques
Mise en oeuvre d'actions commerciales
Préparation de la vente-conseil
Conduite de la vente-conseil
Consolidation de la relation client
Ouverture et suivi des comptes bancaires
Mise à disposition et suivi des moyens de paiement
Elaboration d'une solution d'épargne
Elaboration d'une solution d'assurance
Elaboration d'une solution de financement
Information des clients sur le système financier, européen et international
Suivi de l'évolution du marché bancaire, de l'assurance et de la finance
Intégration d'un collectif de travail
Exercice de l'activité dans le cadre juridique propre au système financier
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