Bright - anglais et management option luxe

BT Formation - BT Info

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Entzheim
  • 68 - Sausheim
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

- Remise à niveau des bases et des fondamentaux de la langue.
- Vaincre ses appréhensions à l'oral
- Professionnaliser ses échanges grâce à une maîtrise de soi et des techniques de communication (verbale et non verbale).

 - Se connaître et adapter son style de management aux situations

- Développer la performance de son équipe

- Structurer sa démarche d'entretien d'embauche

Programme

ANGLAIS

? Le programme est établi sur le Référentiel de Compétences Européen en Langues

1. RECEPTION

? Compréhension générale de l'oral et de l'écrit :

? comprendre une langue orale standard en direct ou à la radio

2. INTERACTION

? Interaction orale générale :

? communiquer aisément et spontanément durant une interaction soutenue avec des locuteurs natifs et avec une bonne maîtrise grammaticale et lexicale

3. PRODUCTION

? Production orale générale

? faire et développer méthodiquement une présentation, une description ou une argumentation claire sur une gamme étendue de sujets en développant et soulignant les points importants et les détails pertinents

4. LANGAGE TECHNIQUE SPECIFIQUE LUXE

? Savoir identifier les besoins et attentes du client

? Donner / suivre des instructions

5. PREPARER UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE EN ANGLAIS ( pour un poste de

responsable )

? Améliorer et booster son CV en anglais

? Présenter sa formation, ses qualifications


MANAGEMENT

1.ACQUERIR LES METHODES DE MANAGEMENT ET DE MOTIVATION D UNE EQUIPE

Les techniques de communication

Les piliers du management au quotidien

Savoir motiver ses collaborateurs

La progression du manager
2.ANIMATION D'ÉQUIPE OPTION « L'APPROCHE RELATIONNELLE »

Exercices de mise en rupture grâce à des techniques ludiques d'improvisation permettant de travailler plusieurs notions

Apprentissage des règles de bases de la communication

Découvrir le management individualisé.
 3.DEVELOPPER SON LEADERSHIP

Développer son identité de leader

Développer ses qualités relationnelles

Développer la performance d'équipe

La motivation par la stratégie d'objectif
 4.GESTION DES CONFLITS

Faire face aux conflits et aux critiques

Gérer vos tensions et celles des autres avec l'assertivité

Le rôle de la communication dans la relation client

Organiser sa disponibilité pour mieux écouter et mieux communiquer

Comprendre les enjeux et les objectifs d'une communication efficace.
5.REUSSIR SES RECRUTEMENTS

Analyser ses besoins en recrutement et les profils recherchés

Bien rédiger l'annonce et choisir ses supports

Mener un entretien d'embauche

Adopter des critères objectifs pour retenir le bon candidat

Bien intégrer le candidat

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page