Blender - FX et environnement 3D

GOBELINS

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 13e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Créer des simulations de différents éléments (rigides, fluides, fumées) Comprendre les paramètres d'une caméra Créer des éclairages avec les différents types de lumières- Comprendre les étapes du compositing 3D Comprendre les étapes du compositing 2D pour les VFX Créer un environnement 3D
Programme
FX Présentation des simulations Simulation de rigid bodies (statique, dynamique, fracturation). Simulation de fumée (fuel, initiation, combustion, flammes, fumé). Simulation de tissus. Simulation de fluides ( particules et meshing de fluides ) problématique. Le système de particules-particules dynamiques. Le système de particules-particules statiques Environnements 3D Mise en place d'un environnement 3D Mise en place du layout 3D Technique d'import DEM un sculpting de terrain, foliages herbes et arbres (particules weight painting), roches et éléments divers (particules scattering ), texture fractale bump et displacement méthode Mise en place du lights et hdri et lumière atmosphérique

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page